“Emplacement idéal”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Cà da Derna

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
BUFFAT C
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Très contente de notre séjour dans cet appartement. Très bonne literie, appartement très propre. L'emplacement de l'appartement est parfait, en bout de rue pour ne pas avoir le bruit des restaurants, tout en étant à proximité !! Je le conseille fortement!

andre3824
Rhône-Alpes, France
“superbe appartement tout confort 6 personnes au coeur de riomaggiore”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juin 2017

l'appartement est spacieux et fonctionnel,idéal pour les familles ,proche de la mer .
très bel acceuil chaleureux des propriétaires qui nous attendaient prés d'une place libre de parking.
nous avons beaucoup apprécié la présentation de l'appartement avec tout le confort et les conseils pour les visites.Tout était parfait ! nous retournerons avec plaisir !

kakouyRoq...
roquefort
“Très bon pied à terre à prix raisonnable pour les Cinq Terres !”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

Appartement situé tout en haut de Riomaggiore (attention ça grimpe sec !), à l'entrée du village au niveau de la barrière d'accès pour véhicules. Cela permet d'éviter la foule touristique du centre ville et d'avoir un peu de calme même si parfois, en tout début de matinée, lorsque passent les véhicules de livraison ou autre c'est un peu plus bruyant car situé près d'un caniveau de rue qui claque à chaque passage. Mais sinon l'appartement est très agréable, confortable, et la propriétaire qui parle français est très sympathique !

CHRISTINE...
Cabrieres-d'Avignon, France
“Parfait”
Avis écrit le 27 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien équipé, propre, bonne literie et bien placé pour visiter la région des cinque terre.
Les propriétaires sont très accueillants, Maria Pina parle parfaitement français.
Des bols seraient bien venus pour le petit déjeuner !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
ptitejo
“Parfait, bien placé, propre, bonne literie”
Avis écrit le 11 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Tout à fait satisfait de notre location en tous points.
Appartement confortable, bien équipé,réseau Wifi efficace, les propriétaires fournissent, le linge de lit, de toilettes et torchons, les produits d'entretien, sacs poubelles, savonnettes.
Les propriétaires (qui parlent très bien français et anglais) sont disponibles, très à l'écoute et attache une grande importance à votre bien être. Ils sont attentionnés (encore merci à vous).
L'appartement est situé tout en haut du village très pentu mais toutes habitations dans ces villages des 5 terres nécessite un petit effort pour les atteindre. C'est ce qui fait le charme de cette région très belle à découvrir tranquillement au rythme de vos envies (rando, bateau, trains...)
Les photos de l'appartement sont exactement le reflet de la réalité.
Je conseille cette location pour une famille ou deux couples.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La propreté et la sympathie des propriétaires
Le moins apprécié: le manque de terrasse, une chambre obscure
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer