Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 339 avis
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Tres bon accueil par le proprietaire qui parle tres bien francais. Il prend le temps de vous presenter son village, ses restaurants, les modes de deplacement, et prend le temps de repondre a toutes vos questions ! Tres sympathique.

Chambre spacieuse, literie de qualité, tres propre, salle de bains pratique et tres propre et nombreuses serviettes a disposition, wifi operationnel et rapide. Climatisation individuelle tres efficace avec les 36 degres exterieures. Terrasse privative agreable.

Petit dejeuner tres complet.

Parking heureusement a l'hotel (10€/jour) car tres difficile de se garer a Riomaggiore.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, Seb38110
Avis écrit : 26 juillet 2017

Hotel au calme chambre avec terrasse très agréable et spacieuse accueil sympa , en français et à l écoute avec de bons conseils sans oublier le petit déjeuner à recommander fortement ainsi que le village très typique

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, portugal76400
Avis écrit : 26 juin 2017

Le parking n est pas gratuit.10 euros par jour.Enrico adorable!il peut répéter ses conseils tant que vous n aurez pas compris.le top!il faudrait qd meme que la dame qui s occupe du petit dej soit plus souriante......ce n est qu 1 conseil.....Enrico prend toute laplace!!!!!merci encore,quel beau séjour

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, francoisem681
Avis écrit : 29 août 2016 par mobile

Hotel parfaitement localisé et très agréable à 10 min seulement de la gare . Un parking disponible pour se garer et terrasse avec vue sur la ville .
Un personnel à l écoute et disponible , un grand merci à Enrico et ses précieux conseils !
Je vous le recommande fortement !

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Perrïne G
Avis écrit : 14 juin 2016 par mobile

Pour commencer le personnel est très sympathique, à l'écoute , de bon conseil , parle français , prend le temps de nous conseiller ....
La chambre est très simple mais propre , literie peut mieux faire mais reste raisonnable ....une petite terrasse agréable !
Insonorisation pas top...on entend la chambre voisine ...mais comme tout hôtel !
L'hôtel est à l'entrée du village , a 2 minutes des restaurants ....donc très tranquille, pas bruyant
Je recommande cet hôtel ....

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, antho85