Hôtels à proximité
147 $ US
142 $ US
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 175 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Nuovo Nord(Gênes)
92 $ US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Vittoria Orlandini(Gênes)(Super offre!)
93 $ US
79 $ US
174 $ US
115 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 135 $ US/nuit de cet hôtel.

144 $ US
100 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 113 $ US/nuit de cet hôtel.

105 $ US
113 $ US
84 $ US
HolidayInn.com
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 96 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
192 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 236 avis
Avis écrit : 11 mai 2018

Bon accueil, superbe et copieux petit déjeuner, situation incomparable dans la vieille ville, à proximité de tout ce qui fait la beauté de cette ville méconnue
Seul bémol, une isolation phonique de l’hotel particulièrement défaillante

Séjourné : mai 2018
Merci, meribel73
Avis écrit : 27 octobre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé pour embarquement croisière, visite aquarium, transfert gare...etc...le quartier n’est vraiment pas très engageant mais l’hôtel a été rénové récemment il est propre et fonctionnel. Le parking est à 18€, il est situé de l’autre côté de l’avenue et suppose un peu de gymnastique pour l’atteindre en voiture. Pour le dîner, un petite resto juste en face est vraiment très pratique et bien goûteux ( Al Velioro) a conseiller vivement.

Séjourné : octobre 2017
Merci, Robert S
Avis écrit : 19 octobre 2017 par mobile

Nous avons atterri à genes la veille de notre départ en croisiere et avons choisi de séjourner une nuit au best western porto antico
Sincèrement nous ne comprenons pas les avis négatifs sur l hotel , nous y avons trouver que des avantages et un personnel à l écoute .
Nous avons opter pour une navette privée de l aéroport a l hotel et nous étions attendu comme convenu
Chambre au 7eme étage très calme et tranquille (en ce mois d octobre manquerais juste une petite couverture ou couette en plus mais bon nous sommes frileux ...)
Petit déjeuner à 3 euros plus que bien très bon rapport qualité prix : œufs brouillés ,viennoiseries ,divers jus , nutella, gâteaux ..... bref à ce prix là vous ne trouverez peut être pas aussi complet à genes pour 3 euros .
Le soir nous avons mangé dans le restaurant juste en face de l hotel et ç etait juste magique , l hotel se trouve dans un dédain de ruelles vraiment sympa on peut tout visiter à pied !!!! Aquarium juste en face en bas de la rue ..... arrêt du City bus Tour juste en bas de la même rue également .... taxis , bus .....
Concernant la localisation de l hotel donc , personnellement nous n avons absolument pas vu de prostituees .... et nous n avons absolument pas trouver l endroit mal famé bien au contraire et nous nous y sommes sentis en sécurité
Et genes est vraiment un endroit qui mérite d être visité ç est une petite ville côtière vraiment magnifique en tout cas cela est sur : si vous cherchez les centres commerciaux sur 30 étages avec les marques mondiales surfaites , vous serez surpris : mais laissez vous tenter !!

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, EvaA322
Avis écrit : 30 septembre 2017

Hotel idéalement situé dans une petite rue près du vieux port et de la zone piétonne. Quelques places de parking dans un garage.Très bon petit hôtel pour une étape (avant croisière) car chambre relativement petite. Le personnel est très agréable, serviable et sympathique. Le petit-déjeuner pourrait être amélioré en qualité et choix. Recommandé pour un court séjour.

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, Crisuisse
Avis écrit : 19 septembre 2017

Hotel situé à une dizaine de minute de marche de la gare de Genova Piazza Principe
Bon emplacement pour visiter la ville à pied , à proximité du port et de la rue principale
Chambre correcte pour un séjour étape , un peu cher pour le prix

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Mflb20