Hôtels à proximité
169 $ US
133 $ US
Alerte économie! 49 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 263 $ US/nuit de cet hôtel.

148 $ US
98 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 112 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 04/08
112 $ US
101 $ US
  • Déjeuner gratuit
Hotel Vittoria Orlandini(Gênes)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 708 avis
Avis écrit : 27 mai 2018

Cet établissement est bien situé par rapport aux quartiers et musées à visiter dans la ville.
Le petit déjeuner est correct sans plus. Les chambres sont confortables et propres mais d’une superficie un peu minimaliste.
Par ailleurs, lors de notre premier séjour, la chambre que nous occupions ne posait pas de souci majeur d’insonorisation, même si ce n’était pas parfait. En revanche, lors de notre second séjour, notre chambre (N°144) était située au premier étage immédiatement au dessus de la salle de restauration d’où des bruits de chaises sur le sol particulièrement désagréables.
Enfin, cet établissement est plutôt destiné aux gens d’affaire et manque singulièrement d’âme.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, AlainV428
mcalistri, Direttore de NH Collection Genova Marina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour partager Votre expérience à Nh Collection Genova Marina!

Nous sommes ravis que vous avez aimé notre emplacement!

Néanmoins, nous sommes désolés si vous pensez que notres chambres ne sont pas assez spacieuses et si vous avez trouvé la deuxieme chambre aver trop de bruits.

Votres commentaires sont trés importantes pour nous donc n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions.

Nous sommes toujours désireux d'offrir la meilleure attention à nos précieux invités!

Avis écrit : 3 mai 2018

Bel hotel, emplacement idéal sur la marina de Gênes qui devient accessible à pied (parce que circuler en voiture dans la ville, c'est du sport !). Un parking souterrain très pratique permet justement de se passer de la voiture. Un personnel impeccable et compétent, même si on ne parle pas la même langue, on se comprend toujours. Suite junior spacieuses et de configurations différentes, une belle salle de bain, les wc séparés auraient été un plus. Un bon petit-déjeuner avec une vue très agréable sur le port et la mer.

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
1  Merci, lpelec2017
mcalistri, Direttore de NH Collection Genova Marina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2018

Cher Hôte,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de partager Votre expérience à Nh Collection Genova Marina!

Nous sommes ravis que vous avez aimé notre hôtel et son emplacement.
De plus, nous sommes heureux que vous vous sentiez pris en charge par notre personnel attentionné.

Avis écrit : 17 avril 2018

Situation idéale: vue sur le port, tranquillité, et proximité immédiate de la vieille ville. Parking payant très pratique. Chambres confortables. Grande amabilité du personnel de réception. Seule faiblesse, le petit déjeuner buffet offre des choix multiples mais les produits sont de qualité assez médiocre. Oeufs brouillés peu appétissants, bacon épais, pains pas croustillants, confitures industrielles etc.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, ThierryM700
mcalistri, Direttore de NH Collection Genova Marina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2018

Cher Monsieur Thierry,

Nous sommes ravis que vous avez aimé notre hôtel et son emplacement.
Néanmoins, nous sommes désolés si vous pensez que notres produits ne sont assez de qualitè.
Nous avons l'habitude de recevoir commentaires excellents sur notre petit déjeuner, mais vous pouvez rester sûr que nous tiendrons en compte votre commentaire!

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions.

Sirio Taulaigo
Guest Relations

Avis écrit : 13 mars 2018

rien à ajouter , seulement des économies sur tout !!! même sur l'épaisseur du papier toilette ... le pare-douche avec 45cms de plus et on est pas obliger de s'accroupir pour se laver , sinon inondation réussie !!! ... l'armoire ? le débarras avec un meuble dedans ... une seule table de nuit pour deux personnes ? ... c'est un hotel pour les représentant de commerce pas pour des couples qui visitent la ville ... sans parler des dealers et autres à 15 mêtres de la porte de l'hotel ... les quais , pas sécurisés . voilà , maintenant , vous savez !!! ...

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, maganaraphael
Avis écrit : 7 février 2018

Calme et bien situé dans le port, à deux pas du quartier médiéval, bel hôtel dans la lignée NH Collection. Très bon petit déjeuner (bémol sur les œufs brouillés tièdes). Un peu déçu par la chambre premium, certes spacieuse et plutôt bien conçue (dressing entre la chambre et la salle de bains), mais qui aurait nécessité un fauteuil à la place du pouf et dont les petites fenêtres donnent sur le toit de l’hôtel et le port sans grand intérêt. Peut-être faut-il privilégier les chambres avec balcon (celles côté est donnent sur le galion Neptune).

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
1  Merci, Pascal D