Algotels
Avis (1 096)
1 096 résultats
27 - 32 de 1 096 avis
Avis écrit le 22 juillet 2019

Ce n'était qu'une étape mais très agréable et le personnel est vraiment sympathique. Les chambres sont grandes, bien équipées et on y dort très bien. Je recommande cet hôtel qui est en plus très bien placé pour visiter la ville.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
1  Merci, NorthStar16765893166
Avis écrit le 9 juillet 2019

Cet hôtel jouit d’une situation bien centrée. Quoique pas très grandes, les chambres sont bien équipées. La nôtre donnait sur une cour intérieure, si bien qu’elle était très calme. Personnel très aimable, surtout au bar et au restaurant, un peu moins à la réception. Excellent buffet du petit déjeuner qui offre un grand choix.

Conseil sur la chambre : Chambres donnant sur une cour intérieure, sinon bruit du de la rue et de la foule sortant du théâtre tout proche vers minuit.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, André M
Avis écrit le 26 juin 2019

Tres bon hotel, personnel parfait, petit dejeuner tres tres bien.
Parking juste a cote pour garer votre voiture. les chambres sont grandes et belles.
Seul regret il faut la carte pour le courant donc pas possible de recharger le telephone pendant le repas le soir

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, GtheMe
Avis écrit le 9 mai 2019

Hôtel bien situé à proximité de tous les points d’intérêt. Le personnel à la réception est serviable et de bon conseil (restaurants). Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Chambre spacieuse.

Date du séjour : mai 2019
1  Merci, 069Bribri56
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Malgré un peu de bruit de rue, bon hôtel confortable, petit déjeuner parfait niveau choix et qualité. Parking à proximité 20e la journée. Chambre agréable, salle de bain bien équipée, bar et coffre fort.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Lilipatko
Paolo S, Direttore de NH Genova Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2019

Cher Monsieur/Dame,
un sincère et grand MERCI pour prendre le temps d'écrire Vos impressions sur Votre NH Expérience au NH Genova Centro ( et merci de les avoir partagée avec d'autres voyageurs TA ).
Il nous fait vraiment plaisir si Vous avez aimé la nouvelle chambre (l'hôtel a été entièrement rénové il y a un an), l'emplacement fantastique de notre hôtel historique et notre Service.
Faire que chaque Client se sente SPECIAL est notre mission principale et si Vous avez aimé notre belle ville, cela nous fait deux fois plaisir...
Nous Vous attendons de nouveau et très bientôt à Genova pour des séjours trés agréable chez nous.
Avec cette occasion, Veuillez agrèer,Monsieur/Dame, nos meuilleures salutations.
Paolo Saglietti - Directeur