Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 3 126 avis
Avis écrit le 13 juin 2018

réservation fidèle , accueil et installation digne d'un hôtel de ce niveau ...
A renouveler dès que possible !!!
Chambre au top , SPA au top ...
Le petit déjeuner est peut être un des meilleurs que j'ai pu prendre , lepersonnel et le choix , au top !!

Conseil sur la chambre : le restaurant n'a pas été à la hauteur de mes attentes ...Il doit faire un effort pour être au niveau de l'hôtel ...
Date du séjour : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, ericlavault
Avis écrit le 12 juin 2018

Première visite à Gênes, nous avons été conquis par ce lieu exceptionnel, qualité des services, amabilité du personnel, très belle chambre, nous avons profité du spa et son grand jacuzzi, tout était parfait !!! Nous recommandons fortement cet hôtel.

Date du séjour : juin 2018
    • Position
Merci, marylY5702YM
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Hôtel très décevant, qui n’a rien d’un 5 étoiles !!
Un gros tas de poubelles dans le couloir devant la chambre (et on me répond à la réception d’un air hautain que c’est normal (??!) )
J’ai aussi été très malade après avoir mangé un repas en room service...
Hôtel vieillissant, je ne le recommande pas.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, e_charlotte_fr
Sales_GHS, Director of Sales de Grand Hotel Savoia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2018

Chère Mme Charlotte,
Je tiens d’abord à vous remercie de votre commentaire, mais que nous regrettons de le lire dans le même temps.
En réponse à votre commentaire et en défense de notre collègue qui vous avez défini avec « un air hautain », que l’avoir vu des tas signifie que tous les jours nôtres femmes de chambre changent les draps de lit et leur professionnalisme est vraiment haut, comme peut démontrer le point de propreté sur tous les sites de réservation en ligne.
Pour ce qui concerne le room service, nous avons bien signalé votre mal être et en excusant de cet inconvénient, nous avons vous offert le 20% de rabais sur le repas que vous avez ordonné, chose que nous pensons a été bien apprécié de votre part au moment du check-out.
(Je tiens à vous informer que nous recevons les ordres de nôtres fournisseurs tous les jours et que la qualité de notre repas est toujours bien appréciée par nôtres hôtes. ) Je voudrai aussi vous informer que votre communication de mal être a été la seule ce soir là.
Nous sommes désolés que vous pensiez que notre Hotel peut être vieillissant, tout à fait nous avons célébré notre 120ème anniversaire. Le style invoque la Belle Epoque italienne et l’Hotel a été toujours considéré un de fleuron les plus importants de la ville.

J’espère que vous pouvez apprécier notre Grand Hotel Savoia ***** encore une fois et si vous aviez autre commentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Mes cordiales salutations,

Gloria De Palo

Avis écrit le 16 mai 2018

Bel hôtel, décoration typique et chic .
Très propre et personnel très polis et professionnel, qui parle le Français.
Le service de voiturier est très pratique et bien géré .

Les chambres sont spacieuses et la literie est vraiment de qualité !

Nous avons testé le Spa, très beau et typique même si un peu petit.

Le petit-déjeuner était correct mais dommage pour les jus de fruits chimiques ..un jus de fruits frais ferait la différence.

En résumé un bon rapport qualité , bel hôtel bien tenu conforme aux avis.

• Rapport qualité-prix
Merci, pauline l
Avis écrit le 12 mai 2018

Nous n'avons passé qu'une très courte nuit dans cet hôtel qui s'est révélé tout à fait conforme à nos attentes. Il s'agit bien d'un palace plein de charme et très confortable. Le personnel est réactif, efficace et parle français. Nous avions réservé une chambre classique qui fut plutôt une bonne surprise pour nous : beau mobilier, jolie déco, confort, parfait équipement, une fenêtre et une porte-fenêtre avec petit balcon, baignoire, grand écran télé, peignoirs, un vrai luxe. Le lit était par contre de petite taille pour deux grands adultes. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner en raison d'un départ très matinal. La terrasse depuis le dernier étage offre une belle vue sur la ville. Le spa est payant ( 15€ par personne), ce qui n'est pas le cas dans l'autre palace 5* de la ville que nous connaissons et apparaît comme un peu dommage.
L'hôtel est très bien situé en plein cœur de la ville juste à proximité de la gare centrale.

1  Merci, volontaire
Afficher plus d'avis