Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 338 avis
Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

L hôtel est situé dans un faubourg qui a été assez chic ,si l on en croit les superbes villas début 20 ème siècle, souvent un peu à l abandon!
La villa Pagoda est très belle au milieu d un beau jardin.
Mais malgré la taille de la chambre, plusieurs défauts agaçants : climatiseur bruyant ( chambre 102 ); personnel peu attentif sauf la personne qui parle français, et enfin restaurant affligeant et cher, service peu agréable. ( ne tenant aucun compte d une critique sur un vin au verre imbuvable! ).
Bilan contrasté donc, très bel endroit qui pourrait être largement amélioré.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Pascal F
Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

L'hotel est une belle ancienne demeure, les chambres sont grandes et confortables, certaines avec un balcon offrant une superbe vue mer. Un jardin avec une petite piscine, et un chemin privé menant à la magnifique promenade "Anita Garibaldi" (promenade jusqu'au port de Nervi avec plein de restaurants, petites criques et plages pour se baigner, gare de Nervi pour se rendre à Gênes ou aux Cinq Terres...).
Notre séjour aurait pu être parfait, malheureusement le service n'est pas digne d'un hotel 4 étoiles : accueil froid à notre arrivée, pas de sourires de la part du personnel, petit déjeuner moyen (refus de nous servir un café parce qu'on s'est installés sur la terrasse pour profiter du beau temps, sous pretexe que le service est uniquement à l'intérieur), piscine presque sale...
Nous remercions tout de même la gentille réceptionniste qui parle très bien français et qui nous a beaucoup conseillé lors de notre séjour, heureusement qu'elle était là pour relever la note!

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Quichelaureen
Avis écrit : 19 juin 2017

Cet hôtel où nous avons retenu 3 nuitées est une belle bâtisse située dans un écrin de verdure en limite de l'agglomération de Gênes. L'accueil est excellent et la chambre grande, agréable et bien équipée. La salle de bain est du même niveau. Petit bémol, la clim ne fonctionne pas et il fait une chaleur insupportable. Il semble qu'il n'y ait pas de chambre de substitution et dans l'attente de la réparation, un ventilateur des années 80 est sensé apporter un peu de fraîcheur !! Résultat, une nuit blanche. Le lendemain une autre chambre nous est attribuée et dans ce cas là, la norme est le surclassement, sauf que là elle est plus petite que la précédente. Malgré nos remarques il semble, nous est-il dit, que nous devrions être bien content (sic). Dommage, car le site est idéal, proche de la passeggiata A.Garibaldi qui longe en surplomb le bord de mer et conduit en 15' de marche à la gare de Nervi d'où on prend le train pour rejoindre le centre de Gênes en 20'. Le personnel de l'hôtel est disponible et aux petits soins (en particulier le serveur du resto) et les repas servis sur la terrasse tout à fait délicieux. Dernier bémol, mais petit celui-là, le wi-fi est d'une lenteur accablante pour ne pas dire quasi inexistant. Sans ces soucis le site se prêtait à un séjour qui aurait pu être fabuleux.

Conseil sur la chambre : attention : Wi-fi gratuit mais inopérant
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Jean-Louis B
Avis écrit : 30 mai 2017 par mobile

Hôtel un peu vieillot mais super endroit

Nous avons eu Un accueillant parfait très sympathique

Chambre très propre de bonne grandeur avec douche

Jardin avec joli piscine où nous avons pris un apéro

Restaurant excellent cuisine très bonne qualité

Petit chemin privé pour balade au bord de mer

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
1  Merci, dogbabs
Avis écrit : 2 avril 2017

Hôtel au charme un peu desuet dans une vieille résidence de Nervi tout près de la mer. Chambres très confortables, piscine petite mais sympa, personnel très agréable, quoique pas toujours atteignable quand on en a besoin.

• Séjourné : mai 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix