Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 152 avis
Avis écrit : 11 août 2017 par mobile

Hôtel 3 étoiles un peu loin du centre de Gênes mais un bus vous y amène toutes les 10 min en journée et toutes les 30 min le soir. Parking gratuit (très important dans une ville où celui-ci est extrêmement cher). Le personnel est vraiment très sympathique et n'hésite pas à prendre du temps pour vous renseigner. (bus à prendre, endroit où manger ou à visiter, plages à éviter....) Je conseil fortement cet établissement.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, yakuza T
Giuliana S, Direttore de Hotel Iris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2017

Cher Client,
nous vous remercions pour Votre chaleureux commentaire!
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour Vos éloges sur l’hotel et le personnel.
Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement prochainement, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Avis écrit : 1 novembre 2016

super accueil chambre spacieuse !propreté irrprochable bons renseignements pour les visites a faire !!! petit déjeuné copieux et varié ! personnel a l'écoute et professionnel nous recommandons cet hotel et calme et bien insorisé
sommes satisfait de notre séjour !!!

Conseil sur la chambre : étage supérieur
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, 467sissi
Giuliana S, Direttore de Hotel Iris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2017

Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire! Ce fut un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l’hôtel, le petit déjeuneur, la calme et l'insonorisation de la chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien sincèrement,

Avis écrit : 22 octobre 2016

Hotel moyen, dans son jus années 80.
Très cher pour les standards de l'hotel (140€/nuit), pendant une periode d'affluence à Gènes.
Sinon, assez calme si vous n'etes pas coté rue.
un peu à l'ecart de tout et pas facile de se rendre au centre ville depuis l'hotel.

• Séjourné : septembre 2016, voyage d'affaires
Merci, Hvoype

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous tenions à Vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Votre séjour chez nous.
Nous Vous rappellons que Vous avez choisì de séjourner à Genes pendant une période de haute saison touristique. Si Vous éviterez la haute saison Vous pourrez bénéficier d'un tarif plus avantageux.
Probablement Vous avez séjourné dans une chambre "standard" Nos chambres standard sont équipées, d’une salle de bain comprenant WC et douche ainsi qu’un accès au wifi gratuit et illimité. (Superficie à partir de 14m²). Nous Vous informons que nous avons aussi des chambres "superieur" Si Vous optez pour notre spacieus et lumineuse superieur (superficie à partir de 20 m²) Vous trouverez la décoration de la chambre plus contemporaine. Nous espérons avoir le plaisir de Vous accueillir de nouveau prochainement, et que Votre nouvelle expérience sera meilleure que la précédente.

Bien cordialement.

Avis écrit : 5 septembre 2016

nous avons dormi 1 nuit dans cet hôtel et nous ne le regrettons pas calme très bonne literie clim et place de parking petit déjeuner très correct et a 2 pas d une petite plage ce qui a ravit les enfants

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, frederic d

Chères clientes,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un vrai moment de détente parmi nous et nous vous remercions d’avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.

Nous vous remercions également pour vos éloges sur l’hotel et le personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Très sincèrement,

Avis écrit : 17 mai 2016 par mobile

Bon hôtel 3 etoiles qui les mérite. Stationnement privé gratuit. Quartier silencieux mais proche du centre ville
Chambre très propre et bien équipée sans tape à l'oeil...belle salle de bains.
Accueil très souriant.

Séjourné : mai 2016, voyage en couple
1  Merci, BILOU0610
Giuliana S, Direttore de Hotel Iris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2016

Cher client,

Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel Iris et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour!

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

En espérant vous revoir très bientôt,

Très sincèrement,

Afficher plus d'avis