Lol.travel
Avis écrit le 18 août 2019

Le personnel est très accueillant et serviable (explications et conseils pour les visites et restaurants de la ville). La chambre et la salle de bain sont propres, le lit est confortable, et il y a une clim et une bouilloire à disposition dans la chambre. L’hôtel possède également un parking privé.
La situation est idéale : au cœur du centre historique et à quelques pas du port.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, deborah_932
Anna C, Direttore de Hotel Bologna, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2019

Chère Madame ,

Nous sommes très heureux de recevoir un si merveilleux retour suite à votre séjour à l'Hôtel Bologna!
Nous vous en remercions beaucoup!

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 7 juillet 2018

Hôtel situé au cœur du centre historique. Etablissement simple , propre grande salle de bain (au top) , literie un peu raide ! PREVOIR UNE PETITE VOITURE POUR ACCEDER AU PARKING !! (renault captur passe juste) Personnel agréable et en français !! un peu cher pour les prestations...

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Matoo05
Anna C, Direttore de Hotel Bologna, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2018

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez aimé l'accueil qui vous a été accordé et aussi la salle de bain. Nous faisons toujours de notre mieux afin de vous mettre à l'aise et que vous passiez un agréable moment de détente.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Bologna.

Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Bon hôtel. Totalement rénové. Belle chambre. Emplacement idéal pour une visite de Gênes. Accueil chaleureux, en français. Propre. Points noirs : pas de petit déjeuner et route d'accès extrêmement étroite.

Date du séjour : juin 2018
Merci, 711danielu
Anna C, Direttore de Hotel Bologna, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2018

Cher client,
Nous vous remercierons jamais assez pour ce commentaire des plus élogieux à notre égard !

Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est parfaitement bien passé durant votre séjour.
Les ruelles dans le centre historique sont étroitées mais c'est la caractéristique architecturale des palais du patrimoine déclaré de l'unesco.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez aimé l'accueil qui vous a été accordé. Nous faisons toujours de notre mieux afin de vous mettre à l'aise et que vous passiez un agréable moment de détente.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Bologna.

Avis écrit le 21 avril 2018

Très bon accueil par une hotesse parlant français. Pour peu que vous le demandiez celle ci vous indiquera les plus belles choses à visiter et les meilleurs trattorias de la ville et les environs. De plus l’hotel est en bordure du centre historique et l’on peut tout visiter à pied une fois que l’on a laisser sa voiture au parking de l’hotel. Demandez celui ci car je ne sais pas s’il y a autant de place de parking que de chambre.
Hygiène et literie parfaites.

Date du séjour : avril 2018
1  Merci, Dominique M
Anna C, Manager de Hotel Bologna, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2018

Messieurs,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous tenons à vous remercier grandement pour ces mots élogieux à notre égard.
Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour à Genova.

Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Petite surprise à l'arrivée, notre GPS nous a fait passer par une ruelle très très étroite ( interdite à la circulation!) inquiétude de mon mari se demandant où je l'emmenais...
Programmer sur le GPS Via Balbi, en sens unique, tourner à gauche avant le Palais Royal. Rue très étroite mais on passe😁, possibilité de faire demi-tour.
Accueil très sympathique.
Chambre rénovée avec belle salle-de-bain.
Petit-déjeuner en face dans l'avenue Balbi où sont les facultés. Choix nombreux.
Très bon emplacement près du port.
Attention le lundi tous les musées et palais sont fermés.
Le restaurant conseillé par la réceptionniste à l'hôtel était très bien.

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, YEB51
Anna C, Direttore de Hotel Bologna, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2017

Cher Clients,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire suite à votre séjour à notre hôtel.

Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié tout particulièrement l'accueil qui vous a été réservé, votre chambre et la décoration.

Merci à nouveau de votre joli commentaire en espérant vous recevoir à nouveau très prochainement à l’hôtel Bologna.