Hôtels à proximité
87 $ US
100 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 112 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Vittoria Orlandini(Gênes)(Super offre!)
95 $ US
79 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
184 $ US
143 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 161 $ US/nuit de cet hôtel.

110 $ US
84 $ US
HolidayInn.com
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 99 $ US/nuit de cet hôtel.

141 $ US
115 $ US
NH Hotels
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 133 $ US/nuit de cet hôtel.

Melia Genova(Gênes)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 380 avis
Avis écrit : 14 avril 2017

Le séjour avait assez mal commencé puisque le réceptionniste avait "oublié" de me laisser les clefs et je me suis donc heurté à une porte close en arrivant à 23h. Il a fallu plusieurs coups de fil avant qu'un agent de sécurité vienne ouvrir ma chambre aux alentours de minuit. La responsable de l'établissement, rencontrée le lendemain matin, m'a fait une ristourne d"environ la moitié du prix d'une nuitée. J'en viens maintenant au logement lui-même. Localisation de l'entrée face à la cathédrale, au coeur de la ville, idéale pour découvrir Gênes. Les chambres du 1er étage sont vastes, hautes de plafond comme il sied à un ancien palais, peintes et décorées dans un goût minimaliste et sobre. L'équipement des chambres est basique : une table, une chaise et une veille armoire. Vue sur la très jolie Piazza delle scuole pie située à l'arrière du palais (en revanche les chambres qui donnent du côté cathédrale sont probablement sombres car la ruelle est très étroite). Salle de bain exigüe mais refaite à neuf, propre et nette. Machine à expresso dans la chambre avec capsules à volonté, corbeille de fruit et boîte de biscuits régulièrement renouvelés, minibar gratuit (l'hôtel ne propose pas de petit déjeuner). Wi-fi gratuit de bonne qualité. Le moins : chauffage coupé à la mi-saison (j'ai séjourné du 1er au 3 avril), ce qui donnait une température de 19° dans la chambre tout à fait insuffisante pour moi. Au total, un rapport qualité prix très honorable avec 97 euros/nuit (chambre double usage single).

• Séjourné : avril 2017, voyage en solo
Merci, Olivier020
Avis écrit : 17 janvier 2017

pas de vue ni de concierge, sale et vieillot, une escroquerie! tout juste une auberge de jeunesse, et encore! La photo de façade est une prouesse technique, devant l'hôtel il n'y a aucune vue (et même des échafaudages actuellement).

Séjourné : décembre 2016
Merci, Maldoror_10
Avis écrit : 3 décembre 2016 par mobile

Bien situé, a deux pas du port dans un quartier animé nous y avons passé une nuit en couple avec un enfant.
L'accès de l'hôtel n'est pas évident à trouver, au premier étage d'un palais de plus de 500 ans.
Une fois à l'intérieur on se sent bien l'ambiance est bonne mais nous comprenons certains commentaires sur le bruit car toutes les portes des chambres sont de vieilles portes en bois...nous avons eu une belle chambre voûtée en entresol (la seule à ce niveau) et donc calme.
Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre, on nous explique qu'il se résume en fait au contenu du minibar. C'est un peu léger pour un hotel qui revendique ce standing.
En résumé nous avons bien dormir mais le service et les conseils ne sont pas à la hauteur et le petit déjeuner inexistant.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
1  Merci, William R
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 4 octobre 2016 par mobile

Nous avions réservé deux appartements de deux personnes à 185€ l'un avec petit déjeuner compris.
Lorsque nous sommes arrivés, plus question de nous loger dans deux mais dans un seul appartement de quatre personnes situé dans un autre immeuble. Puis on nous annonce que le petit déjeuner n'est pas compris, le descriptif du site étant ancien!!!
L'appartement en question était meublé sommairement: mobilier et lits Ikea avec lampes de chevet ne fonctionnant pas ainsi que l'éclairage situé au dessus du lavabo, tête de robinet restant dans nos mains, portes portant des traces de crasse etc....
Bref la totale.
Au moment du Check out, on nous a fait... généreusement une remise de 40€ sur les 185x2= 370€ alors que sur le site l'appartement pour 4 personnes est à 205€ (descriptif du site ancien??)
Apparemment nous ne sommes pas les premiers à connaître pareille mésaventure!

En un mot A FUIR.

Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
1  Merci, Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 12 août 2016 par mobile

Hotel tres bien situe mais a proscrire lorsque vous venez en voiture avec beaucoup de bagages. Situe en zone pietonne, il est impossible d'approcher de l'hotel et il faut laisser sa voiture dans un parking payant (30€ par jour), en plein air, non garde et situe a plus de 200m de l'hotel.
Personnel acceuillant mais rarement present; il est impossible de penetrer dans l'hotel sans les codes.
La chambre est spacieuse et claire; petit-dejeuner tres sommaire a preparer soi-meme avec les quelques rares viennoiseries disponibles psous cellophane.
Hotel cher si l'on ajoute le prix du petit-dejeuner pris a l'exterieur.

Séjourné : août 2016, voyage entre amis
1  Merci, hvanwelden