Hôtels à proximité
169 $ US
133 $ US
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 161 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Nuovo Nord(Gênes)
103 $ US
148 $ US
98 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 114 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Expedia.com
127 $ US
NH Hotels
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 142 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Vittoria Orlandini(Gênes)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 175 avis
Avis écrit : 13 août 2016 par mobile

Accueil à revoir personnel froid
Chambre 402 horrible peinture écaillée salle de bain laissant vraiment à désirer une odeur de renfermer
Literie vraiment mauvaise
Le seul point positif est l'emplacement vous pouvez tout faire à pied
Évitez vraiment cet endroit que je qualifierais de glauque limite effrayant
Une fois pas deux pour ma part

Séjourné : août 2016, voyage en famille
1  Merci, Alex C
Avis écrit : 21 avril 2015

Accueil sans plus , hôtel vieillissant à rafraîchir, un style baroque constitué d'un mélange assez improbable de mobilier de "braderie" façon branché antiquaire. Les murs mal peints , trous dans le mur, meuble incomplets, tv 3 chaînes "ko", lit disposé ds la pièce de sorte à ce que le pieds de lit glisse au sol !! original ! Robinetterie fatiguée ... ... terrasse couverte avec vue sans intérêt sur gênes mais petit déjeuner très bien et bon accueil. Assenceur incertain ... emplacement très bien ds la ville proche place principale et central. Je ne recommande pas mais pour un soir , ça passe. Par contre, très calme.

Conseil sur la chambre : éviter la 303 qui donne sur un mur ; sensation d'enfermement.
  • Séjourné : avril 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Vincent S
Avis écrit : 17 novembre 2014

Petit hôtel très surprenant au niveau d'une décoration de la chambre en particulier où l'on a l'impression que les propriétaires ont fait tous les vides greniers pour la meubler. De vieux meubles repeints dans un style romantico-baroque (si ça existe ?). Ce n'est pas sans goût mais juste un peu baclé, même la peinture du mur n'était pas complète ...Lit confortable, chambre propre et calme.
Le plus c'est sa situation (sauf que le GPS était perdu !) à coté du quartier historique, brève promenade mais belles découvertes très proches, à coté de la maison de Cristophe Colomb (c'est pas la plus belle).
Rapport qualité/prix honnête : 96 € pour 2 petits déjeuners compris. D'ailleurs petit déjeuner dans la véranda sur le toit avec une très jolie vue sur les toits gênois.
Le patron parle français :)

• Séjourné : novembre 2014, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Gimme06
Avis écrit : 24 septembre 2014

Très bien situé dans le centre historique, très bon accueil. La chambre 302 est très calme et spacieuse. La terrasse du petit-déjeuner est très agréable. très bon rapport Q/P en septembre.
Parking public Piccapietra proche et pratique.

• Séjourné : septembre 2014, voyage en couple
2  Merci, florence P
Avis écrit : 26 août 2014

Cet hotel devrait faire l'objet d'une inspection: manque total d'hygiène de la nourriture( des mouches pullulaient dans les pots à confiture!), de la vaisselle( des restes de nourriture sur les assiettes) au petit déjeuner.pas deux assiettes semblables! L'état de la chambre ne correspond absolument plus à la photo. La peinture est écaillée à plein d'endroits et tout cela pour 100 euros par nuit! C'est du vol! Jamais cela ne nous est arrivé!

• Séjourné : août 2014, voyage en couple
1  Merci, Marie-Joëlle M