Hôtels à proximité
124 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 143 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
105 $ US
114 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 138 $ US/nuit de cet hôtel.

97 $ US
95 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 113 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Nuovo Nord(Gênes)
93 $ US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Vittoria Orlandini(Gênes)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
88 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
185 $ US
145 $ US
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 165 $ US/nuit de cet hôtel.

102 $ US
84 $ US
HolidayInn.com
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 100 $ US/nuit de cet hôtel.

Melia Genova(Gênes)
195 $ US
149 $ US
Priceline
Hotel Nologo(Gênes)(Super offre!)
54 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 61 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 719 avis
Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Un "hôtel" très médiocre et très cher pour sa prestation : une mini chambre de 8m2 avec un canapé lit déplié très mou. Des équipements rustres et une isolation INEXISTANTE : nous avons pu entendre nos voisins se laver et regarder une émission télévisée et surtout le gérant parler avec ses clients sans oublier le bruit mélodieux de sa machine a café et la salle de bain et les toilettes se trouvant au milieu du couloir. Tout cela pour 61 € la nuit. Une honte. Seul aspect positif, la personne a l'accueil a essayé de nous rendre le séjour plus agréable malgré une fois de plus,la barrière de la langue.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Tiffany S
Agostino A, Proprietario de Olympia Hotel Genova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2018

Madame
je crois que vous avez trompé Hotel
Moi je suis le jerant qui parlais avec les invités mais aussi j'ai été la personne qui a cherché de vous rendre le séjour plus agréable et, excusez-moi mais il y a été beaucoup des invités qui ont dit que moi je suis froncophone.
Maintenant je sais que je farai beaucoup des erreurs, mais je parle français.
Et excusez-moi madame, mais Vous connaissez l'italien?
Encore je dois préciser que vous avez acheté l'unique chambre qui a la salle de bain à l'exterieur ( qui est de toute façon privée, reservée pour votre chambre) mais elle n'est pas au milieu de couloir, au contraire elle se trouve a 1,5 metres de la chambre.
L'honte consiste à lire des choses qui ne sont pas vraies.
Distinti Saluti

Avis écrit : 1 novembre 2017 par mobile

Très bien situé au cœur de Gênes, cet hôtel est parfait pour passer une ou deux nuits, et découvrir cette ville qui vaut le détour. Et grâce aux bons conseils d’Agostino, qui parle parfaitement le français, vous ne raterez rien de ce qu’il faut voir !

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Philippe C
Agostino A, Proprietario de Olympia Hotel Genova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2017

Bonsoir Monsieur Philippe
Nous vous remercions pour l'excellente opinion que vous avez écrite.
En fait, dans notre hôtel, nous essayons toujours de donner les meilleurs conseils et parfois nous le pouvons!
Pour la langue française, je dois avouer que je l'ai toujours aimé, mais je trouve plus facile de parler la langue quede l'écrire.
Désolé pour mes fautes d'orthographe

Agostino A

Avis écrit : 23 août 2017

Les hôtes sont très accueillants et serviables, nous avons été très bien accueillis malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés.
Nous avons été conseillés sur les activités et visites à faire durant notre séjour.
La chambre est équipée d'un mini frigo, ce qui est très apréciable avec la chaleur que nous avons eu.
L'hôtel est très bien placé pour pouvoir visiter la ville à pied.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Nicolas G
Agostino A, Proprietario de Olympia Hotel Genova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2017

Bonsoir M.eur Nicolas
Nous avons eu beaucoup èlaisir de votre visite et nous sommes très contents que Vous auriez trouvez notre Hotel agréeable accueillant.
Nous éspèrons de Voua avoir encore invités
( scusate i miei errori di ortografie ).
Agostino A.

Avis écrit : 20 août 2017

Ce n'est pas vraiment un hotel, plutot une " pension". Le patron est fort sympathique, les chambres sont propres, salle de douche pas génial, petit déjeuner dans un bar à proximité. Pour une nuit ou deux c'est acceptable

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Robert Z

Bonsoir Monsieur Robert
Je vous remercie de votre visite, mais je dois Vous demander pouquoi il ne s'agit pas d'un Hotel?
Nous avons la reception quio est presidié pour 24 heures, les chambre avec la salle de bain privée à l'interieur ( seulement une a la salle de bain à l'exterieure, qui est de toute façon privée
Le petit-déjeuner est servi au bar
car de cette façon il n'y a pas de problèmes de temps
et donc je ne comprend pas le mot de " pension".
De toute façon nous sommes trés heureux de vous avoir invités chez-nous et nous ésperons de vous avoir encore invitès.
Agostino

Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Accueil très sympathique. Chambre jolie. Emplacement pratique (15mn du centre et 5mn des commerces). Lit d'appoint un peu dur. Pas de climatisation et fenêtre sur rue bruyante. Salle de bain... Peut mieux faire, mais propre.
Beaucoup d'envie de bien faire.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Thomas C

Merci beaucoup pour votre conseil
nous allons essayer de faire mieux!
A Bientôt
Agostino