Hôtels à proximité
124 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 143 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Nuovo Nord(Gênes)
93 $ US
121 $ US
114 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 138 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
105 $ US
  • Déjeuner compris
Hotel Vittoria Orlandini(Gênes)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
88 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
192 $ US
145 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 162 $ US/nuit de cet hôtel.

100 $ US
95 $ US
NH Hotels
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 113 $ US/nuit de cet hôtel.

102 $ US
84 $ US
HolidayInn.com
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 99 $ US/nuit de cet hôtel.

Melia Genova(Gênes)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 947 avis
Avis écrit : 5 novembre 2017

Nous y avons passé qu'une seule nuit, l’accueil est souriant, les chambres sont propres. Très bonne situation géographique pour une visite à pied. Petit bémol : le parking proposé par l'établissement était déjà complet (pas de réservation possible au préalable), et le parking partenaire assez cher pour une nuit (18€ par jour). Nous avons opté pour un stationnement dans une rue adjacente.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Megnegne
Avis écrit : 26 octobre 2017 par mobile

Le lit!! Une catastrophe... très petit, 140 cm, un vrai trampoline inconfortable, et 2 petites couettes 1 place pour se couvrir, même pas bordables! Incroyable quand C'est pour un couple!! Chambre sale. Murs sales avec des moustiques éclatés ET des moustiques affamés au plafond. Clim bloquée. Petit déjeuner médiocre.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, claudineetlouis
Hotel_Direzione, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Nologo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2017

Chers Claudine et Louis,
nous regrettons beaucoup de lire votre commentaire. Nous supposons que vous n'êtes pas conscients du type de chambre que vous avez reservé. Sur notre site www.hotelnologo.it il y a une claire description du type de lit: nous n’avons pas de chambres avec un grand lit, mais seulement la Rock, avec 1 lit de 140 cm et 2 couettes (une par personne).
La climatisation fonctionne de Juin à Septembre. Nous savons que le temps est beau et il fait chaud, mais c’est pas normal: habituellement en Novembre nous mettons en service le chauffage.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements et vous envoyons nos salutations les plus chaleureuses.
Fabiana Bagnoli

Avis écrit : 24 septembre 2017

Belle décoration axée sur la musique. Chambre simple, mais fonctionnelle. La plus petite cage d'ascenseur jamais utilisée (max 3 personnes).

Siège de toilette mal ancré et non réparé suite à notre demande. Y avons passé deux nuits.

Conseil sur la chambre : Chambres prêt de l'ascenseur sont bruyantes.
Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, NorthMan07
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Vous passerez une bonne nuit dans un lieu typique de Gênes. La personnel est accueillant et disponible. Bonne qualité de literie et de rapport qualité/prix. La décoration est jolie. Il existe tout de même quelques défauts de finition. Le petit déjeuner n'est pas assez garni.

Séjourné : août 2017
Merci, Julien H
Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel nologo à gènes sur la route de nos vacances. Hôtel propre, personnel accueillant, chambre confortable et petit déjeuner très correct. Il est très bien situé pour visiter Gènes et accessible facilement depuis l'autoroute. Il y a un parking à proximité pour garer la voiture et faire tout à pied. .

Séjourné : août 2017
Merci, MadebyMaman75