Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 187 avis
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Accueil sympathique mais chambres lugubres, vieillottes et assez petites. Salle de bain minuscule. Le petit déjeuner n'est pas très bon et pas assez copieux. Ne vaut clairement pas ses 3 étoiles. Assez bruyant, le rapport qualité prix n'est vraiment pas top.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sophie m
Avis écrit le 15 octobre 2016 par mobile

Bien placé et propre.
Aménagement spartiate, décoration Ikea et insonorisation inexistante.
Buffet petit déjeuner correct.
Prix justifié par l'emplacement.
Draps et salle de bain propre.
Bien pour deux nuits.

Date du séjour : octobre 2016
Merci, laurencep251
Avis écrit le 4 octobre 2016 par mobile

Avant de dire quoi que ce soit je dois dire qu'il faut savoir que le centre de Gênes est très serré et avec des rues étroites.

Donc ne vous attendez pas à avoir une vue sur la mer ou les montagnes.

Une chambre propre avec climatisation et télévision. Personnel courtois. Petit déjeuner inclu dans le prix.

Seul bémol le parcage mais il existe des solutions.

Avantages : multitude de boutiques et restaurants à deux pas et à 200 mètres de L'aquarium de Gênes qui est merveilleux.

Bref un bon endroit pour une ou deux nuits en famille.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, TrailBlazer673034
Avis écrit le 19 août 2015 par mobile

Gênes, une ville que nous adorons, la vielle ville, la focaccia, le vieux port...
Nous ne sommes pas exigeant mais alors là pour 75€ c'est vraiment misérable, y a beaucoup mieux pour le même prix!
Le matin un jeune a la réception arrogant mais a un point! Faut mettre une pièce pour qu'il crache quelque chose et sûrement pas d'une manière gentille, pour la fille de l'après-midi( c'est un business familial, normalement c'est toujours mieux mais ici ça ne fonctionne pas!) la belle de l'après midi ne peut fournir aucune information correct ni complète mais assez gentille, le soir c'est le pauvre grand-père qui est effrayé a chaque fois qu'on sonne pour rentrer, et la journée il est allongé sur le sofa a l'entrée, ses pieds vous reçoient les premiers, pour le petit-déjeuner, je ne sais comment certains ont aimé un petit-déjeuner inexistant! Perso je prends généralement un café le matin et un bout de pain au beurre, le café est vraiment pas comestible, je pense faut rincer un peu la machine automatique de temps en temps, sinon y avait des croissants douteux, perte d'argent personne dans la salle n'a touché à rien, je pense c rester comme ça au prochain PDej, un ascenseur minuscule sans air, le gagnant est celui qu'il le prend au 5 eme étage comme nous!
C'est pas propre, désordonné, des murs a moitié peint, les chambres misérables, sincèrement comment ont ils eu leurs étoiles ?
J'ai eu l'impression qu'ils nous prennent pour des imbéciles !
Ahh le parking!! qu'ils vous conseillent n'est pas à eu et coûte 16€/jour mais attention faut pas penser faire sortir la voiture et surtout !! il ferme tôt alors si pas rentrer a 20h tant pis, vous avez payez pour rien! Attention ferme le dimanche!
Sérieusement cet établissement est une plaisanterie! 0/10

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, mayakos
Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hotel est loin d'etre exceptionnel et ne merite ni ses etoiles ni les tarifs qu'il pratique (70 euros la nuit). Les chambres sont kitchs au possible et tout ne fonctionne pas idealement (frigo, tv). Le petit dejeuner n'est en outre pas terrible.

Il est cependant ideal lorsque l'on est de passage a Genes pour une ou deux nuits. Sa situation dans le centre historique de la ville, a deux pas de l'acquarium, du vieux port et meme de la place principale est un atout indeniable pour un court sejour.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple