“Inoubliable!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le finestre della casa e il lucernario Entrance
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Le finestre della casa e il lucernario
Entrance
Stairs to Mansard
La mansarda
The Master Bedroom
La vista dalla cucina e dalla camera
The Building
Street
Garden
Garden
Street
Parking
Parking
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lodenim
Nîmes, France
“Inoubliable!”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en août 2017

Petit paradis ligurien, la maison domine Gênes dans un environnement bucolique et très calme. Pour les amoureux de la campagne à la ville, je recommande vivement cette location. L'intérieur est très propre, décoré avec soin et tout le confort est prévu. On se sent chez Stéfania comme à la maison. Et que dire de notre hôte? Personne accueillante, d'une incroyable gentillesse et pétrie d'attentions envers ses locataires, en particulier nos enfants de 5 et 7 ans. Ils souhaitent revenir l'année prochaine, c'est dire!!!!

16 sept. 2017
Merci beaucoup de tout, e je serai trés trés trés heureuse de vous rencontrer encore!
ARNOULD B
“Excellent séjour”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

L'appartement est très bien situé sur les hauteurs de Gênes. Il est très grand et très bien équipé: il y a tout le confort qu'il faut et Stefania est très sympathique. Quand à Gênes c'est une magnifique immense ville. Ce fut de superbes vacances et nous en garderons de bons et beaux souvenirs.
Merci encore à Stefania.

26 août 2017
Merci a vous!
Catherine...
Coex, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Stefania est très accueillante et très gentille, parle bien le français. Elle a su nous guider, conseiller. Sa maison est agréable, avec climatisation, ou l'on se détend au son des cigales dans un secteur calme. Elle est bien située à l'Est de Genova pour se promener, visiter la côte, les beaux villages et plages de Camogli, Portofino, le Cinq terre... A 160 km de la tour de Pise. Un beau séjour avec enfant de 12 et 17 ans.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La vue sur la mer et le jardin de la maison avec les tortues et les oliviers...
Le moins apprécié: Les moustiques
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Yslen
“Super”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Beau séjour dans la région de Gênes. Charmant appartement situé dans les hauteurs de Gênes, très belle vue et au calme. Route avec quelques virages pour s'y rendre. Merci à Stefania pour son chaleureux accueil et sa disponibilité.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
31 juil. 2016
Merci beaucoup, il a été un plaisir vous recevoir dans ma maison. Stefania
C�cile
“Maison au calme pour 4 personnes”
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en août 2015

Endroit calme avec jardin (tortues):idéal avec nos 2 enfants.stefania est très disponible et de bons conseils. Séjour agréable. Nous avions notre voiture pour visiter gènes et les alentours. Garer la voiture est difficile dans genes. Nous avons choisi le parking souterrain même s'il est cher.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer