“Un séjour parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gli Anemoni 1

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
FredT_Lyo...
“Un séjour parfait !”
Avis écrit le 10 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'était un séjour parfait, l'appartement est bien situé, une dizaine de minutes au plus un quart d'heure, de la vieille ville. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et agréables. Anna Maria est une hôte fabuleuse : En plus de nous avoir très bien reçu, le petit déjeuner était copieux et bon, elle nous a expliqué le bus, conseillé des visites, des restaurants (dont un excellent !), des choses à faire ou voir.
Le fait de pouvoir laisser la voiture au garage est un réel plus.
Je recommande vivement Anna Maria pour son accueil, l'appartement pour la situation géographique et une petite mention supplémentaire pour les 2 adorables chats de la maison : Ernesto et Virginia !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La gentillesse et l'accueil d'Anna Maria
Le moins apprécié: Rien !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 mai 2015
Thank you Fred & Fred, also for your so nice message on my green Guest Book.
It was really a pleasure to host you. I like this activity because I can meet lovely people like you. I hope we can meet again. Ernesto and Virginia greet you too.
Julie B
“Un très bon séjour.”
Avis écrit le 30 avril 2015 Séjour en mars 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ana Maria est une hôte irréprochable : elle nous a très bien reçue, nous a conseillé les coins à voir et les restos à ne pas rater. Le logement n est qu à quelques arrêts de bus du centre et nous avons ainsi pu laisser notre voiture dans son garage. Le petit déjeuner était copieux et très sympathique en compagnie d Ana Maria.

Chambres Position
Propreté Service
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 mai 2015
Thanks a lot! I hope to meet you again.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer