Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 94 avis
Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

Accueil charmant au 6e et dernier étage (ascenseur) d'un immeuble rénové. Chambres au calme au-dessus des toits et de la "rumeur" de la ville. Propreté parfaite. TV et clim. Emplacement idéal a deux pas (50 mètres) de la via Garibaldi.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, arnaudgourmet
Avis écrit le 15 novembre 2016

Servi aux petits oignons de l'arrivé à la sortie !

Un hôte qui ne se rencontre pratiquement jamais ! Un service 5 étoiles !

Hôtel dans une maison privé , plus un Bed and breakfast !

Propre était l'endroit , la chambre , toilette !

j'y aurais passé une semaine sans problème !

Conseil sur la chambre : au cœur de Gênes ! bonne visite car vs êtes près de toute la ville ! directement en son centre
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, M B
Avis écrit le 24 septembre 2016 par mobile

Je recommande reellement cet hotel. Nous avons eu un peu de mal à le trouver car il est situé au dernier étage d'un bel immeuble traditionnel.
Le propriétaire est un homme charmant, aux petits soins avec ses hotes.
Le petit dejeuner, si vous en souhaitez un (je conseille) est servi dans la chambre.
Propreté imparable dans la chambre et les sanitaires. Bonne literie,
Excellent emplacement, a 5 minutes a pied de la place centrale et des principaux sites a visiter.
Et enfin, une vue imparable sur les toits de genes.
Bref, j'y retournerai sans hesiter!
Merci Hotel Albergo!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cha_botte31000
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Charmant petit hôtel à deux pas des musées et du centre historique. Excellent accueil. Seulement huit chambres. Très calme avec le confort nécessaire. Petit déjeuner servi en chambre. Prix tout doux. Une belle halte pour visiter Gênes. J y retournerai !

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, ThibaudT545
Avis écrit le 15 juillet 2016

Situation insolite dernier étage mais proche de bons restaurants et du centre historique. Responsable aimable et serviable mais lit assez peu confortable. Petit déjeuner très simple servi dans la chambre. Amusant mais moins pratique qu'un buffet. Parking possible à 300m en haut de la rue à 15 Euros/j. Rue très passante mais le bruit ne nous a pas gêné.

Conseil sur la chambre : Demander chambres les plus éloignées de la rue
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position