Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 635 avis
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

L'accueil était vraiment très agréable, avec du personnel disponible est toujours souriant. Les petits dèje était très bons et relativement variés : il manquait des mets chauds : il y avait par exemple des mini hamburger ou croque monsieur, mais toujours froids. Par contre les deux points faibles sont la salle de bain microscopique : on ne peut même pas s'asseoir droit sur le WC par contre les deux points faibles sont la salle de bain microscopique : on ne peut même pas s'asseoir droit sur le WC ( il faut se mettre de côté ) et la cabine de douche est tellement petit, qu'on ne peut se baisser pour ramasser le savon. le second problème était le bruit, puisque la chambre donnée dans la rue et que l'ensemble était très mal insonorisé.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Malikanass
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre avis.
Toutes les sugestions sont bien apreciées.
On cherche toujours à s'améliorer et votre opinion nous aide toujours beaucoup.

Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Hôtel correct.chambres propres .personnel très aimable et aux petits soins avec sa clientèle.petit déjeuner parfait et varié. Et surtout emplacement parfait pour aller visiter les 5 terres.centre ville à deux pas, la gare centrale est proche...Un très bon compromis pour quelques jours .
Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Valboop

Merci beaucoup pour votre commentaire
J'éspère que vous pourriez passer un autre bon séjour chez nous

Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Un excellent accueil, une place de parking gratuite à disposition (la prėreservée) juste devant l'hôtel et un petit déjeuner avec des gâteaux et autres cookies excellents faits maison, rien de plus pour nous satisfaire.
Ces atouts compensent une chambre et une salle de bain bien rénovées mais plutôt petites.
Emplacement de l'hôtel permet un accès à pied en 10 minutes à la gare de spezia pour se rendre aux Cinque Terre.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pinsuta
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2019

merci beaucoup pour votre avis, c'est toujours un plaisir lorsque nos clients sont débordés

Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Hôtel est Bien situé proche du marché ....jolie chambre très très propre ....l'accueil parfait et l hôtesse à notre écoute....petit déjeuner copieux en buffet.

De plus sans réservation nous sommes arrivés vers 19h00 ......l hôtesse nous a super bien reçu ...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, PatriciaD4210

Avis écrit le 1 octobre 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits avec les petits-déjeuners compris.

Hôtel non loin de la Gare de la Spezia, du port et du centre.
Nous trouvons des restos pour tous les goûts dans les alentours.

- Accueil parfait en anglais ou en français, on nous propose des plans de la ville, des 5 Terres, les horaires des navettes des bateaux.
- petit-déjeuner avec du choix, fruits, gâteaux, céréales , jus, café...
- chambre spacieuse, avec tv, grande armoire, salle de bain assez petite mais suffisante.
Léger Bémol; dans les couloirs, les voisins sont supers bruyants. Pour ouvrir et fermer les portes cela fait un vacarme.
Nous avions choisi cet hôtel pour sa localisation et pour aller visiter les 5 terres. Et nous avons été ravi de notre choix.
Nous le recommandons !

Date du séjour : septembre 2018