“Très bonne soirée ”

Options : Terrasse extérieure, Réservations
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Acceuil chaleureux
Nous avons dégusté un plat d'antipasti de la mer (excellent) puis des spaghettis aux anchois et linguine al vongole (délicieux)
Le tout pour un prix raisonnable

Merci, 777marcn

3 - 7 de 769 avis

Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Dîner à 2 en terrasse.
Personnel souriant et aux petits soins.. Super repas copieux bien présenté et très bon ! Les limoncelos nous ont été offerts et l addition est légère..merco

Merci, zori33700
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant ! J'ai mangé pas mal de pâte en Italie durant mon séjour mais les meilleures étaient ici. J'ai pris les Rhombo (type de pâte) qui était sublimes. La panna cotta aux fruits rouges maison était délicieuse également ! Je recommande sans hésiter :)

Merci, Oplat503
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Très bon assortiment d'antipastis de poissons. Delicieux plats de risotto et linguine aux fruits de mer. Idem pour le tartare de thon, et filet de porc à l'huile d'olive. Bons desserts de pana cotta. Accueil très gentil. Pensez à réserver.

Date de la visite : août 2018
Merci, AQHB
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Très bon restaurant. Plats de qualités service rapide.

Mais attention sans réservation très dure d’avoir une table en terrasse

Je recommande

Date de la visite : août 2018
Merci, E695ZWolivierr

Les voyageurs ayant consulté Vicolo Intherno ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Vicolo Intherno? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page