Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 353 avis
Avis écrit : 25 avril 2018 par mobile

De passage pour une nuit, l’hôtel est à - de 10 minutes de la gare à pieds (très pratique pour rejoindre les 5 terres) , l’établissement est très propre ainsi que le personnel qui est attentifs à nos demandes.
Pourquoi 4 étoiles sur 5? Le petit déjeuner n’est pas assez varié.

Séjourné : avril 2018
Merci, 1703_J
Avis écrit : 22 avril 2018 par mobile

suite aux bons avis,ai choisi cet hotel et n'ai pas ete decue..que ce soit au premier contact tel pour reserver et durant notre sejour le personnel est tres accueillant et font le maximum pour vous rendre le sejour agreable ,de plus ai eu touchante attention pour journee speciale ,merci encore.hotel tres propre, la chambre agreable bonne literie,moderne sdb, egalement,petit dej sympa ds cour interieur au calme ,tres bien situe park payant possible bref je le recommande vivement

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, nicole g
Avis écrit : 9 avril 2018

Je suis très étonné de tous ces avis extrêmement positifs sur ce lieu. Pour y avoir séjourné 3 longues nuits il y a à peine 3 semaines, je pense, non je suis certain que c'est la pire expérience d'hôtel de mon existence. Dans un hôtel low cost j'aurais sûrement mieux dormi.Je m'explique :
-Les murs sont en papier, nous entendions nos voisins discuter, brancher leurs téléphones, ronfler, rentrer dans leur chambre, discuter dans le couloir,prendre leur douche et j'en passe...
-Le petit déjeuner est juste une énorme blague!!2 tranches de jambon carré avec 2 tranches de formage carré et un morceau de pain ainsi que du café LYOPHILISE!!! en italie !!! A noter qu'il y a un buffet à volonté sans aucun intérêt. Seuls les gateaux faits maison sauvent un peu la face mais bon...
En côté positif je noterais quand même que le personnel a été très sympathique et que les lieux sont propres.
Malgré tout cela nous avons tellement mal dormi que je ne peux accorder qu un seul point à cet endroit.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Seb B
Avis écrit : 27 mars 2018 par mobile

Nous avons suivi les avis précédents et nous n’avons pas regretté : hôtel situé en plein centre ville à 2 pas de la rue piétonne principale , au fond d’une impasse donc très calme. La gare est située à 10mn à pied pour aller aux Cinque Terre. Il y a une place de parking réservée pour l’hôtel à 100m , pour 10€/jour....c’est donné. Sinon c’est 25€/jour au parking de la gare donc pensez à réserver auprès de l’hôtel. Petit déjeuner très correct, prix imbattable car hors saison. Rien à dire si ce n’est allez y !

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, Zanatan67
Avis écrit : 3 décembre 2017

Hotel simple avec accueil chaleureux dont les propriétaire sont plein de délicates d'attentions pour rendre le séjour agréable. Situé dans le centre de la spezzia il est très pratique pour prendre le train pour cirque terre.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position