“Un restaurant excellent !”

Il Ristorantino di Bayon
Classé n° 4 sur 475 Restaurants à La Spezia
Catégorie de prix : 20 $ US - 41 $ US
Cuisines : Italienne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 mars 2018 par mobile

Un accueil vraiment aux petits soins avec des plats parfaitement bien présentés et de grandes qualités nous y retourneront avec grand plaisir et je conseil à tout le monde de l'essayer!merci pour ce moment et ce service irréprochable! A bientôt. Un couple Italo francese

Merci, Emilie P
Écrire un avisAvis (1 044)

9 - 13 de 1 045 avis

Avis écrit : 9 novembre 2017 par mobile

Pensez à réserver dans ce petit restaurant ! L'accueil est chaleureux et le repas excellent ! Beaucoup de plats à base de fruits de mer, les produits sont frais, les desserts faits maison, nous recommandons vraiment !
Prix très abordables

Merci, mll19
Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée. Le service était impeccable sans fausse note du début à la fin. Le repas était vraiment très bon, des plats extra frais servis rapidement. A recommander sans hésitation.

Merci, cedric f
Avis écrit : 11 octobre 2017 par mobile

Super restaurant au calme dans le centre. Une petite carte mais qu'avec des produits frais. Serveur parlant français et super classe et sympathique. Prix raisonnables comparer à l'emplacement et ma qualité des plats. Pensez à réserver

Merci, johnjohn_cmoi
Avis écrit : 19 septembre 2017 par mobile

Très bon Resto dans une petite rue. Service très agréable, repas excellent et tes bonne surprise au moment de l'addition !!! Tout est compris dans le prix et les plats ne sont pas très cher.
À faire !!!

Merci, nanou7869

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorantino di Bayon ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Il Ristorantino di Bayon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page