“Excellent restaurant”

Cuisines : Italienne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 1 mai 2018

Vous êtes très bien accueilli avec le sourire. Le service est excellent, les plats sont très bien présentés avec les explications du serveur qui s'exprime en français. Les plats que nous avons consommés étaient savoureux.
Excellentes prestations, excellent restaurant.

• Rapport qualité-prix
Merci, Alain T
Écrire un avisAvis (1 082)

13 - 17 de 1 082 avis

Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

Réservation recommandée, car ce joli petit restaurant est très demandé.
Entrées : saumon fumé sur burrata, carottes et miel (bon mais sans plus), soupe de moules (très bonne)
Plats : torti à la truffe et légumes (plutôt bon) et tagliolini tomates fraîches, mozzarella (très bon !).
Le dessert était excellent ! Une crème glacée amaretto, biscuit aux amandes sur un lit de crème ( genre anglaise ?).
Très bon restaurant, avec un service à la hauteur (et un serveur comme on en fait plus...)

Merci, Jake81Albi
Avis écrit : 11 avril 2018 par mobile

Que dire à part que tout était parfait... De l'accueil où l'on vous prend les manteaux le sourire jusqu'aux plats excellents et présentés tel un restaurant gastronomique. Le service est parfait, le serveur parle français et vous explique tout (plats, vins...). Le service est rapide juste comme il faut.
L'eau et le service sont inclus dans les prix il n'y a donc pas de frais de couverts supplémentaires.
Nous en avons eu pour 62€ à 2 avec 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, 2 verres de vin et le café qui nous a été offert.
Le café vous est servi avec des petites mignardises offertes.
Le restaurant est dans une petite rue piétonne mais il y a des parkings ouverts à proximité.
Je recommande à 100%

Merci, isabelle0810
Avis écrit : 19 mars 2018 par mobile

Un accueil vraiment aux petits soins avec des plats parfaitement bien présentés et de grandes qualités nous y retourneront avec grand plaisir et je conseil à tout le monde de l'essayer!merci pour ce moment et ce service irréprochable! A bientôt. Un couple Italo francese

Merci, EmilieP1153
Avis écrit : 9 novembre 2017 par mobile

Pensez à réserver dans ce petit restaurant ! L'accueil est chaleureux et le repas excellent ! Beaucoup de plats à base de fruits de mer, les produits sont frais, les desserts faits maison, nous recommandons vraiment !
Prix très abordables

Merci, mll19

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorantino di Bayon ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Il Ristorantino di Bayon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page