“Restaurant à conseiller !”

Il Ristorantino di Bayon
Classé n° 7 sur 485 Restaurants à La Spezia
Catégorie de prix : 20 $ US - 41 $ US
Cuisines : Italienne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 15 mai 2018

Petit restaurant deco marine, peu de couverts (donc penser à réserver même en semaine et même hors saison) accueil impeccable, serveur très gentil qui fait l’effort de parler en français ou en anglais et vous explique bien les plats, bon choix de vins nous étions trois, pour ma part j’ai adoré le filet de rascasse sur un petit lit de légumes avec un verre de blanc. Le dessert une mousse au citron avec du chocolat sur une génoise ! Et le café est accompagné de petits fours....... bref une tuerie ! Je conseille absolument. Situé dans une zone piétonne avec parking proche.

Merci, nikky83
Écrire un avisAvis (1 082)

8 - 12 de 1 082 avis

Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Nous avons beaucoup aimé. Le poisson est frais, la salade de calmar avec légumes, salade et fruits frais était un délice. 2 verres de bon vin pour accompagner tout cela. Le serveur multilingue,a de la classe et est très accueillant.. On recommande..

Merci, Marc d
Avis écrit : 5 mai 2018

Nous n'avions pas réservé mais avons pu avoir une table en terrasse. Très bon service.Nos plats principaux et nos desserts étaient succulents.

Merci, Marie60000
Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

Suite aux avis sur trip, nous nous sommes rendus à ce petit bijou.
Cuisine très bonne et fine, service par le Maître d'hôtel à la top classe. Seiche en antipasti puis poulpe à la diavola pour le plat principal. Le poulpe etait entier et super bien cuit. Pas de faute, très bien.
Fortement recommandé.
Pensez à réserver...

Merci, BocuseSuisse
Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

Nous avons découvert un petit bijou au centre de La Spezia. Accueil très classe dans un beau restaurant de taille humaine : seulement une dizaine de tables à l’intérieur. Service top et très classe. On a adoré les crevettes au gros sel et la seiche en entrée puis le poulpe alla diavola. Ambiance feutrée, cuisine très soignée, prix très très correct. On recommande vivement. Réservation conseillée vu la taille du restaurant.

Merci, carine6969

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorantino di Bayon ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Il Ristorantino di Bayon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page