“Très bonne pizza ”

Classé n° 20 sur 491 Restaurants à La Spezia
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Très bonne pizza , serveur aux cheveux bleus super sympa . Spritz au top. Et tarif plus que raisonnable . En résumé très bonne soirée !!

Merci, Sandrineb59

7 - 11 de 816 avis

Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

La pizza est excellente !
Le tiramisu au nutella aussi .
La pizza calzone au nutella n’est pas la meilleure que j’ai mangé mais le reste est très bon !
Le choix et variété des pizzas.... tout est bon

Merci, davidzL9602CR
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Un restaurant plein a craquer et on sait pourquoi!! La nourriture est excellente et malgré le stress a vue du monde les employés sont sympa et présents. Une organisation superbe et un patron des plus sympa. A goûter la farinata... Trop bon

Merci, Anouchka G
Avis écrit : 12 juillet 2018 par mobile

Les pizzas vraiment pas chères en moyenne 7€ et vraiment bonnes, pâte bien faite et croute croustillante et fondante.
Par contre petit bémol pour le tiramisu au Nutella, pas fait maison et ressemble plutôt à une mousse.
Attention une taxe de 1.10€ par couvert.
Service à la cool et très rapide.
Je recommande vivement!

Merci, Char L
Avis écrit : 10 juillet 2018 par mobile

Pizzeria un peu à l'écart du centre mais vaut le détour. Nous avons été très bien accueilli par le personnel et le patron. Les pizzas étaient délicieuses, toute la famille s'est régalée !!! Je recommande
Autre détail : les tarifs sont très intéressants

Merci, Olivelolo

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Capolinea ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Pizzeria Capolinea? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page