“Excellente adresse !”

Classé n° 20 sur 491 Restaurants à La Spezia
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Nous avions notre logement sur La Spezia, et nous avons trouvé cette petite pépite !
Les pizzas sont maison, différentes sortes de pâte et la carte est fournie ! Tout est fait maison, les pizzaïolos sont à l’entrée du restaurant et tout est fait en direct !
Rapport qualité prix excellent ! Compter 7€ pour une pizza, 3€ pour les desserts maison !
A ne pas manquer !

Merci, ju_ide

4 - 8 de 816 avis

Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Arrivée tard mais quand même placé alors qu’on était 9.
Service agréable
Grand choix de pizzas et super bonnes
Desserts bons
Patron sympathique qui offre grappa ou limoncelo
Addition pas salée
On y retourne

Merci, Florian D
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Cette pizzeria comme son nom l’indique est spécialisée dans la pizza. Nous nous y sommes rendus sur les recommandations de TripAdvisor. C’est the place to eat a buona pizza a La Spezia. L’accueil est efficace, souriant. La carte des pizzas est full option. Le vin maison est bon. Et l’addition est une très très bonne surprise... nous y avons mangé à 4 pour 40€.... sans le dessert mais complètement repus.

Merci, Polo69290
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Très bonne pizza , serveur aux cheveux bleus super sympa . Spritz au top. Et tarif plus que raisonnable . En résumé très bonne soirée !!

Merci, Sandrineb59
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

La pizza est excellente !
Le tiramisu au nutella aussi .
La pizza calzone au nutella n’est pas la meilleure que j’ai mangé mais le reste est très bon !
Le choix et variété des pizzas.... tout est bon

Merci, davidzL9602CR

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Capolinea ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Pizzeria Capolinea? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page