Hôtels à proximité
123 $ US
116 $ US
Hotels.com
  • Déjeuner compris
Ostello Tramonti(La Spezia)(Super offre!)
92 $ US
  • Stationnement gratuit
I Colori di Mag(La Spezia)(Super offre!)
111 $ US
98 $ US
  • Stationnement gratuit
Affittacamere il Viaggiatore(La Spezia)(Super offre!)
80 $ US
B&B.it
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 109 avis
Avis écrit : 11 août 2017 par mobile

Un tres grand merci à Nicola notre hôte pour son accueil si chaleureux et amical, ses cafés expresso, sa disponibilité et toutes ses informations pratiques très utiles.
Nous avons été accueillis comme des amis. L'appartement que nous occupions était d'une propreté impeccable et parfaitement équipé (pour un couple et un enfant de 12 ans), nous avons apprécié les petites attentions (panier petit déjeuner pour le 1er matin). La résidence est récente et nous avions une grande terrasse (chambre 2), la piscine très agréable pour se reposer en fin d'après midi après des virées dans les Cinque terre.
La résidence Olivium est idéalement située pour être au calme le soir avec la proximité de très bons restaurants pas loin de la résidence sur les collines au-dessus de La Spezia ( mais il faut avoir une voiture).
Tres bon rapport qualité-prix.
On reviendra avec des amis...
Grazie Nicola !

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, loval44
Avis écrit : 27 août 2016 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour. Propre et bien équipée, la propriété est bien située, au calme mais néanmoins à proximité de La Spezia (environ 10mn en voiture) et des jolis villages des 5 terres. Nous avons apprécié la piscine et le studio que nous occupions. Un accueil sympathique et professionnel du propriétaire et du personnel. Nous étions ravis de notre séjour.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
1  Merci, lucas s
Avis écrit : 23 août 2016

La résidence est très propre et très bien tenue. L'accueil est de qualité.
La ville de La Spezia gagne à être connue. Les environs sont remarquables notamment les petits ports de pêches autour de la baie (dont les fameuses cinque terre) et valent le déplacement malgré la trop grande affluence de touristes (valable pour toute l'Italie en août !). Le lieu est parfait pour se ressourcer (cela doit être encore mieux en dehors des périodes d'affluences). Et le gérant connait des adresses de restaurants remarquables qui proposent de la vraie gastronomie ligure de qualité. Pour nous tout fut parfait. A recommander

Conseil sur la chambre : Nous avions l'appartement n°1 très spacieux pour 2 + 2 enfants, bien situé dans la résidence. Mais les autres ont l'air très bien aussi !
  • Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, enric078
Avis écrit : 6 juillet 2016

Etablissement au calme neuf très bien équipé appart hôtel qui ne propose pas de restauration sur place. Le gérant est très accueillant parle français et nous parle facilement de sont Oliveraie et de sa production d'huile d'olive.

• Séjourné : octobre 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, LMvenom
Avis écrit : 2 juin 2016 par mobile

Après 6h de voiture nous voilà (enfin) à L'olivium !
C'est un peu par hasard que nous avons choisi cet endroit, et il est certain que c'est par envie que nous y retournerons.
Studio irréprochable tant au niveau de la propreté, de l'espace et de l'équipement.
Que dire des hôtes...Ils sont à l'image de cette résidence, parfaits!
N'hésitez pas à ramener l'huile d'olive "Olivium" produite au sein de leur propre oliveraie, elle est extra!
Merci d'avoir rendu cet endroit accessible, excellent rapport qualité/prix
Arrivederci !
Sabrina & Julie