“Très bonne adresse”

Classé n° 46 sur 490 Restaurants à La Spezia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Très bonnes pizzas, accueil sympathique. En revanche petit bémol concernant le plan de table nous étions à l’extérieur juste face aux bouches des clim ..

1  Merci, Dey D

5 - 9 de 449 avis

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux et pizzas très bonnes, pour les desserts nous avons pris tiramisu et panacotta c'était super bon. Je recommande ++

Merci, Lapetite72
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Excellentes pizzas et large choix. Service rapide. très bon rapport qualité - prix. Mieux vaut réserver car il y a du monde.

Merci, 44Geraldine44
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Un cadre typique entourés de locaux.
Pour nous les meilleures pizzas que nous avons pu manger en Italie!
Un patron aux petits soins pour nos enfants qui s'étaient trompés dans leur choix.
Prix très raisonnables.
Je recommande !

Merci, elode63
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Nous avons eu l’agréable surprise de manger, de vraies bonnes pizzas italiennes. On s’est régalés! De plus a des prix très corrects. Service rapide.
On recommande!!!

Merci, Ana_DdC

Les voyageurs ayant consulté Il Trittico ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Il Trittico? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page