“Sympa”

Classé n° 75 sur 489 Restaurants à La Spezia
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Nous y sommes allés un soir lors d'un court séjour pour visiter les cinq terres.
Beaucoup de monde , le service s'en ressent mais néanmoins correct.
Les plats sont très bons pour un prix vraiment raisonnable.

Merci, MM83520

7 - 11 de 608 avis

Avis écrit : 9 juin 2018

Accueil froid, à peine aimable, service très expéditif, ( les deux plats servis presque simultanément ), à ne pas recommander

• Rapport qualité-prix
Merci, newbirds2018
Avis écrit : 17 mai 2018 par mobile

Excellentes pizzas à prix très abordables
Service appréciable
Pensez à réserver car complet très souvent. A défaut le restaurant propose la vente à emporter qui est un bon compromis.
Nous y sommes allés deux fois en une semaine c'est plutôt bon signe :)

Merci, helene1112
Avis écrit : 15 mai 2018 par mobile

Les pizzas étaient vraiment moyennes, préparées rapidement, et le service très expéditif. Nous avons pu réserver 2h avant sans problème.

Merci, laura x
Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

À la recherche de bonnes pizzas italiennes ce n'est pas dans cette adresse que nous avons trouvé notre bonheur ... accueil froid bref passons bcp de monde on peut le comprendre ... 1 pizza base blanche qui etait acceptable et une pizza spéciale Avec fromage fumée et cèpes vraiment décevante ; les cèpes devaient être en bocal et ont rendus bcp d'eau, résultat pizza pleine d'eau, pâte complètement humide loin d'être un régal

Merci, NinaG1956

Les voyageurs ayant consulté Pulcinella ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Pulcinella? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page