“A ne pas manquer !”

Osteria San Rocco
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Osteria San Rocco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 489 Restaurants à La Spezia
Catégorie de prix : 23 $ US - 58 $ US
Cuisines : Italienne, Fruits de mer, Moderne
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons tellement apprécié que nous y sommes allés deux soirs de suite.. A chaque fois à l'arrivée, coupes de bulles et mises en bouche offertes. Nous avons testé les antipasti, le poisson, la viande et les desserts, tout était délicieux ! Et à prix démocratiques. Personnel très sympathique et superbe vue. Mieux vaut réserver le week-end. A ne pas manquer !

Merci, YsalineJ2

1 - 5 de 940 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Excellent restaurant et très bon rapport qualité prix !
Nous avons mangé des pâtes aux fruits de mer (12€) ainsi qu'une pièce de boeuf (14€), deux plats délicieux!
De plus, le personnel est très sympathique et nous avons recu des anti pastis et une coupe de bulles.
Cerise sur le gateau une terrasse avec une magnigique vue sur la spezia

Merci, Brice5819
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Restaurant spécialité de poisson mais quel régal. L’entrée Mix Sea vous propose un tour des différentes spécialités préparées de façon surprenante. Laissez vous tenter par les suggestions du chef. Ravioles aux langoustines ou raviolis avec moules et crevettes. Tout est à se lèche les babines. Accueil et menu en Anglais pour les touristes. Sans oublier la splendide vue panoramique. A recommander.

2  Merci, Amarechal
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Nous avons manger en famille dans ce restaurant sympathique à la vue imprenable. Les grillades de poissons étaient délicieuses ainsi que la viande et le tiramisu. Petit bémol: nous avons manger à l'intérieur de la veranda et il faisait très chaud... mais heureusement il y avait des ventilateurs. On y retournerait dans hésitation!

Merci, Sabrina P
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

une vue magnifique de la spezia , un acceuil sympathique et professionnel.
pour les plats : tartare de thon excellent, pâtes a la vongole magnifique , raviolis noir et blanc aux fruits de mers très bon. service rapide et souriant , addition modérée au vu de la qualité des mets servis. le vin blanc de la maison tout a fait correct pour le prix. je recommande !

Merci, CJKEIVAN65

Les voyageurs ayant consulté Osteria San Rocco ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Osteria San Rocco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page