“De bonnes pizzas”

Cuisines : Méditerranéenne, Pizza
Options : Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 21 avril 2017 par mobile

Un service agréable et compétent, ils peuvent accueillir des grandes tablées (nous étions 12). Les pizzas servies sont globalement très bonnes, mais évitez celle à la chair de crabe et de mais qui m'a déçue..

Merci, Tiny J

1 - 5 de 202 avis

Avis écrit : 13 avril 2017 par mobile

Bon accueil, les prix sont vraiment abordables et les pizzas très bonnes. Cependant le menu est seulement en italien..
Nous sommes revenus 3 fois !

Merci, Léa c
Avis écrit : 6 avril 2017 par mobile

Une grande faim un soir de passage à la spezia
Excellent endroit très sympa. Cadre et accueil comme à la maison
Une grande carte de pizza de la mer et toutes les pizza classiques, blanches...
Bref que du bonheur.
Mini prix vous pouvez aller pour vous régaler...

Merci, Stephane P
Avis écrit : 10 août 2016 par mobile

L'adresse nous a été donné par la propriétaire de notre chambre d'hôte et je la recommande vivement : des pizzas de bonne qualité, un vino de la casa réserve une bonne surprise, et le service est correct, tout cela à un prix attractif (37€ pour 3 pizza et une bouteille de vin).

Merci, Marion C
Avis écrit : 24 avril 2016

pizza salami et pesto pâte fine très bonne pour un prix modique ( 7 euros )
salade bien garnie avec des produits frais mais le tiramisu était quasiment immangeable, sans doute congelé !!

• Rapport qualité-prix
Merci, isabelle n

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Marechiaro ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Pizzeria Marechiaro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page