“Exceptionnel”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Un rapport qualité prix imbattable, des spécialités en antipasti, une pizza par personne, un dessert, 2 cafés, une demi bouteille de vin blanc et 2 bouteilles d'eau pour 75€. En plus les pizzas étaient délicieuses, le personnel très agréable et même si la pizzeria est à l'écart, nous y retournerons avec le plus grand plaisir....le plus pour nous, les pizzas sont traduites en Français....le top...

1  Merci, HUMBLEAVIS123

7 - 11 de 174 avis

Avis écrit : 5 novembre 2017

Pizzas très bonnes pour un prix dérisoire ! Nous nous sommes régalés et avons été très bien accueillis. N'oubliez pas de réserver !

Merci, Megnegne
Avis écrit : 14 septembre 2017 par mobile

Pizzas très bonnes et personnels très sympa, on vous le conseille fortement
PS : le tiramisu au Nutella est une tuerie.

Merci, juju31ruiz
Avis écrit : 24 juillet 2015 par mobile

Pizzas entre 6 et 8 eu.bon choix et suffisamment copieuse
Personnel charmant et bon rapport qualité/prix
Service rapide et efficace

Merci, Form74
Avis écrit : 21 septembre 2013

bon je ne vais pas être très différents des autres avis mais voici une pizzeria digne de ce nom.
le nombres de pizza est hallucinant, et elles sont délicieuses. les conseils sont intéressant et on y découvre plein de nouvelles saveurs.on peu même vous proposer une pizza personnalisée. de plus une des serveuses parle français et elle est adorable... moi j'ai adoré cet endroit. si vous passez à La Spezia vous devez y aller.....

• Rapport qualité-prix
Merci, Ilyes B

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Capolinea 2.0 ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Pizzeria Capolinea 2.0? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page