“Très bonnes pizzas”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Très grand choix de pizza et très bonnes, produits de qualité nous avons adoré ! Prix très resonnable 30e à deux avec entrée pizza dessert et boissons. Pizza au gorgonzola, spek et cèpes excellente ! Ainsi que le tiramisu au nutella pour les gourmands !

Merci, Gladys R

1 - 5 de 174 avis

Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Accueil au top.
Pizzas biens garnies, originales...
Cette pizzeria loin de la foule mérite le détour.

Demander si vous désirez le menu en français.

Merci, Benjamin M
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

En vacance à la Spezia, nous utiliserons Trip advisor pour sélectionner une pizzeria parmi le nombre incalculable.

Une fois sur place, nous sommes installés sur la terrasse en hauteur.
L’accueil est vraiment chaleureux ce qui n’est pas le cas partout.

A l’ouverture de la carte, quel étonnement devant le nombre de pizza proposée.
Que dire des tarifs plus que bon marche.

Nous prenons 4 pizzas (pour 4) et nous les partageons.
Un régal pour chacune d’elle.
La taille des pizzas est correct. Elles sont bien garnies.

Nous nous laisserons ensuite tenter par un tiramisu nutela, très bon également

N’hésitez pas à vous y rendre.

Merci, Thomas L
Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Excellente pizzeria. Beaucoup de choix, on retrouve à la carte de nombreuses pizzas entre 5 et 9€. Le personnel est très sympathique.
Nous y avons mangé 3 fois en une semaine. Nous recommandons particulièrement la speck mascarpone, un délice.
Une adresse incontournable!

Merci, Carla_Too
Avis écrit : 27 juin 2018 par mobile

Je recommande la pizzeria qui se trouve près de la gare !

Vous y trouverez un personnel accueillant, souriant, chaleureux ainsi que toute une variété de pizzas cuisiné au feu de bois pour des prix inférieur à 10€.

J'ai pu retrouver tout simplement la typique pizzeria italienne comme on les aime ! Et cela change des pizzerias trop touristique.

Merci, Damien B

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Capolinea 2.0 ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Pizzeria Capolinea 2.0? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page