Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 832 avis
Avis écrit : 2 janvier 2018

Très bon séjour dans cet hôtel idéalement situé à côté de la gare pour aller visiter les Cinque Terre. La chambre était suffisamment grande et disposait d'une grade douche (attention, certaines chambres même supérieures dispose de toutes petites douches). Lors de la réservation demandez une chambre sur la rue plus lumineuses qu celles donnant sur la cour.
Parking, payant (20€), disponible à proximité ; pratique.
Mention particulière pour le personnel du petit-déjeuner, charmant, attentionné et toujours souriant.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 474stephanei
maria gabriella l, Direttore de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2018

Chère Stephanie,
merci pour avoir consacré votre temps à écrire une recension. Vous ne pouvez pas comprendre le plaisir que nous éprouvons pour cela que vous avez dit. Je communiquerai vos compliments au personnel du petit-déjeuner. Nous vous souhaitons une joyeuse année.
Sincèrement, la Direction

Avis écrit : 5 décembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. ..facile à trouver à côté de la gare..on nous a changé de chambre rapidement suite à un problème de chauffage (trop chaud et pas reglable mais bon ça peut ne pas déranger selon chacun )et nous avons eu une très belle chambre côté gare, plus calme que de l autre côté de la rue mais il y a doublé vitrage... .chambre très confortable. ..spacieuse. .bien agencée avec des placards et mini bar ... literie au top...salle de bain avec grande douche .sèche cheveux et produits de toilette...le petit déjeuner se fait au dernier étage et franchement après avoir lu beaucoup de commentaires moyens j'ai trouvé le buffet sucré salé super...il ne manquait rien..et si vous ne voulez pas le café du buffet le personnel, 2 jeunes femmes très gentilles vous propose à table expresso, capuccino ou ce que voulez ...les plats étaient renouvelés dès qu ils se vidaient. .viennoiseries...pains divers..confitures...fruits frais et salade de fruits...fromage. .charcuterie. ..oeufs. .gâteaux. .tartes .etc..je conseille cet hôtel. .le personnel est aimable et tout à côté de la gare pour prendre le train et faire les 5 terres.. il y a à 10 mn à pied un parking gratuit et vous pouvez vous mettre devant l hôtel pour décharger. Sinon le long de l hôtel il y a quelques places réservées mais payantes.....

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, pat p
Gabri08, Direttore de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 décembre 2017

Gentil hôte, merci pour vos beaux mots! Nous apprecions beaucoup les recensions comme la votre. Je ferai savoir à Davida et à Bera vos compliments, elles les aimeront surement.
Nous espérons de vous avoir encore dans notre Hotel.
Sincèrement, la Direction

Avis écrit : 20 novembre 2017

Hôtel très bien situé à coté de la rue piétonne centrale, idéal pour promener le soir et pour choisir un restaurant le soir. Personnel parlant bien le Français, très gentil et à votre écoute. Nous avions pris une chambre supérieure, parfaite, grande salle de bain avec douche;même si face à la gare et à la rue, pas de bruit bien insonorisée.
Petit déjeuner complet à part les fruits frais pas top.
conseil: réserver avant votre place de parking fermé.

• Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, CRICRI0672
Gabri08, Direttore de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2017

Gentil client, merci pour avoir écrit une recension, mais surtout pour les beaux mots utilisés. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été plaisant, et que vous ayez apprécié la chambre “SUPERIOR” et la professionnalité de nos salariés. Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre vacance, et nous espérons de vous accueillir dans notre auberge encore. Sincèrement, la Direction

Avis écrit : 17 novembre 2017 par mobile

Emplacement idéal à proximité de la gare pour visiter les 5 terres. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.
Néanmoins la chambre "confort" que nous avions était petite et donnait sur une cour peu lumineuse. Deux soirs d'affilée une musique résonnait dans la cour empêchant de dormir. Problème signalé a l'accueil mais la musique a continué et il ne nous a pas été proposé de changer de chambre.
En outre, les 20€/jour de parking (essentiel) viennent saler la note...

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, AnneFoi

Gentile Anne, nous sommes très contents que vous avez apprecié notre petit déjeuner et la position de notre auberge, mais nous comprenons aussi que cet inconvénient ne vous a pas permis de jouir du séjour, et nous sommes très desolés. Nous avons contacté la police qui s’est engagée à faire limiter le volume et les horaires de la musique du pub au dehors de notre structure dans les limites consentis.
Avant quelques jours ce même problème avait déjà été souligné et nous avions recommandé à nos salariés de proposer aux clients le changement de leur chambre. Je suis très désolée que, même si vous avez souligné le problème à la réception, on ne vous a pas changé la chambre. Donc je vous prie de nous écrire pour effectuer le remboursement, probablement cela ne changera votre opinion, mais il s’agit seulement d’une excuse de la part de tout l’Hotel. En ce qui concerne le parking, je me permets de vous contredire, parce que le prix de notre parking (20€ par jour) est moindre que tous les parkings publics de la ville, même que le parking public devant notre structure (27€ par jour). En plus, nous disons toujours aux clients qu’il y a un parking gratuit à 2 km de l’Hotel.
Nous espérons de vous avoir encore comme hôte dans notre auberge pour vous offrir un séjour meilleur.
Merci, sincèrement. La Direction

Avis écrit : 8 novembre 2017 par mobile

Très bien situé à deux pas de la gare. Les chambres du 5e étage, entièrement rénovées sont très confortables. Avons séjourné 2 nuits et profité des offres de dégustation des vins de la région et de l’attention du personnel.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Jean-Marie L
Gabri08, Direttore de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2017

Gentille madame Jean-Marie, avant tout nous vous remercions pour avoir consacré du temps à votre recension pour notre auberge. Nous sommes très contents que vous ayez aimé notre chambre deluxe, il est très important pour nous savoir que les clients apprécient les efforts que nous faisons pour améliorer notre structure. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la dégustation de vins locaux que nous offrons au bar, nous ésperons que vous avez aimé aussi les produits typiques assortis aux vins. Si nous avons la possibilité de vous avoir encore dans notre Hotel comme client, nous serons très heureux de vous offrir la dégustation de biers locales que nous sommes en train de preparer.
La Direction

Afficher plus d'avis