Hotel Firenze e Continentale La Spezia
  • Bar/lounge
116 $ US
113 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 125 $ US/nuit de cet hôtel.

Quiet Night(La Spezia)
81 $ US
93 $ US
82 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 25 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 109 $ US/nuit de cet hôtel.

108 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 127 $ US/nuit de cet hôtel.

137 $ US
108 $ US
Priceline
Alerte économie! 34 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 163 $ US/nuit de cet hôtel.

Albergo Teatro(La Spezia)(Super offre!)
79 $ US
221 $ US
201 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 799 avis
Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

Placé de façon idéale pour le train allant à Cinque Terre. Chambre agreable et bons lits. Un excellent petit-déjeuner dans une salle avec vue sur les montagnes. Personnel très avenant. Une route petite suggestion : des tasses plus grandes pour le thé. Il devient vite trop fort dans ces tasses à café ( et cela serait plus économique )

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Ellen H
Avis écrit : 3 avril 2018

Cet hôtel est situé à 3 minutes de la gare ferroviaire et à 5 minutes du centre ville et du port où se trouvent tous les restaurants et commerces.
L'office de tourisme se trouve près de la gare, ce qui est très commode pour obtenir les cartes pass pour circuler dans les "Cinque Terre" et avoir de bons renseignements.
Une dame très sympathique parle le français.
L'accueil est professionnel ; certains employés parlent le français.
Belle chambre propre, sobre, avec une grande armoire pour les rangements. Place pour les valises.
Nous étions au calme car donnant sur la cour.
La salle de bains comportait une grande douche ; 2 peignoirs à disposition, des produits d'hygiène, et des chaussons à emporter. Les serviettes et les produits d'hygiène étaient changés tous les jours.
La literie était de bonne qualité, le matelas propre mais un peu dur.
Nous avions une bouilloire ainsi que des sachets de thé, café et tisane. (gratuits).
Un frigo comportant des boissons mais payantes.
Le petit déjeuner, avec sélection de produits régionaux tels que yaourts, fromages, miel et confitures bio), lait (produit à Lucca), pains divers, gâteaux faits à la Spézia.
Plats de charcuterie (mortadelle, salami et jambon cru).
Pas de fruits frais à part des tranches de melon d'eau et de l'ananas. De la macédoine de fruits en bocaux sans saveur.....Pas d'oranges, ni de mandarines....
Jus de fruits chimiques, un peu étonnant vu la mise en avant du bio et des produits locaux de la région !!!
La "Colomba", sorte de Pannetonne aux écorces d'orange confits était présente pour Pâques, ce qui est une tradition dans la région.
IL est à noter que le personnel de la salle du petit déjeuner est extrêmement gentil et toujours très attentionné envers les clients, toujours avec le sourire.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, Jean Jacques B
maria gabriella l, Direttore de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2018

Bonsoir Jean Jacques, merci pour la critique précise qui a laissé sur notre hôtel, sera sûrement d'une grande aide aux futurs invités.
C'est toujours un plaisir lorsque les clients remarquent et apprécient l'attention que nous portons à certains détails et nous vous en remercions.
Merci également pour vos suggestions, en particulier sur les jus de fruits, nous sommes d'accord avec vous et en fait nous essayons d'autres produits afin de les remplacer dès que possible.
Nous regrettons de ne pas avoir trouvé d'oranges et de mandarines dans notre buffet, à cette époque de l'année notre marchand de fruits les apporte tous les jours, ils auraient dû être au buffet dans des récipients en plastique de forme sphérique.
Je vais recommander à la salle du petit déjeuner à ce sujet. Merci encore de tout le personnel, à bientôt! meilleures salutations, la gestion.

Avis écrit : 23 février 2018

Hôtel très bien situé, tout proche de la gare ferrrovière pour les 5 terres et parking souterrain (en plus) juste à côté.
Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner gargantuesque, seul bémol pour la chambre qui est mal insonorisée.

Conseil sur la chambre : demander une chambre avec vue sur la cour intérieure pour éviter les bruits de la rue
  • Séjourné : février 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, ChantalB54
Gabri08, Direttore de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2018

Cher client,
merci pour votre récension sur notre hôtel et merci de tout le personnel pour les compliments.Nous chercherons à resoudre le problème du bruit.
Nous éesperons de vous voir encore dans notre auberge.
la Direction

Avis écrit : 2 janvier 2018

Très bon séjour dans cet hôtel idéalement situé à côté de la gare pour aller visiter les Cinque Terre. La chambre était suffisamment grande et disposait d'une grade douche (attention, certaines chambres même supérieures dispose de toutes petites douches). Lors de la réservation demandez une chambre sur la rue plus lumineuses qu celles donnant sur la cour.
Parking, payant (20€), disponible à proximité ; pratique.
Mention particulière pour le personnel du petit-déjeuner, charmant, attentionné et toujours souriant.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 474stephanei
maria gabriella l, Direttore de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2018

Chère Stephanie,
merci pour avoir consacré votre temps à écrire une recension. Vous ne pouvez pas comprendre le plaisir que nous éprouvons pour cela que vous avez dit. Je communiquerai vos compliments au personnel du petit-déjeuner. Nous vous souhaitons une joyeuse année.
Sincèrement, la Direction

Avis écrit : 5 décembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. ..facile à trouver à côté de la gare..on nous a changé de chambre rapidement suite à un problème de chauffage (trop chaud et pas reglable mais bon ça peut ne pas déranger selon chacun )et nous avons eu une très belle chambre côté gare, plus calme que de l autre côté de la rue mais il y a doublé vitrage... .chambre très confortable. ..spacieuse. .bien agencée avec des placards et mini bar ... literie au top...salle de bain avec grande douche .sèche cheveux et produits de toilette...le petit déjeuner se fait au dernier étage et franchement après avoir lu beaucoup de commentaires moyens j'ai trouvé le buffet sucré salé super...il ne manquait rien..et si vous ne voulez pas le café du buffet le personnel, 2 jeunes femmes très gentilles vous propose à table expresso, capuccino ou ce que voulez ...les plats étaient renouvelés dès qu ils se vidaient. .viennoiseries...pains divers..confitures...fruits frais et salade de fruits...fromage. .charcuterie. ..oeufs. .gâteaux. .tartes .etc..je conseille cet hôtel. .le personnel est aimable et tout à côté de la gare pour prendre le train et faire les 5 terres.. il y a à 10 mn à pied un parking gratuit et vous pouvez vous mettre devant l hôtel pour décharger. Sinon le long de l hôtel il y a quelques places réservées mais payantes.....

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, pat p
Gabri08, Direttore de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 décembre 2017

Gentil hôte, merci pour vos beaux mots! Nous apprecions beaucoup les recensions comme la votre. Je ferai savoir à Davida et à Bera vos compliments, elles les aimeront surement.
Nous espérons de vous avoir encore dans notre Hotel.
Sincèrement, la Direction

Afficher plus d'avis