Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 38 avis
Avis écrit : 18 août 2017

Excellent accueil. L'appartement tres propre avec un coin cuisine bien équipé et une jolie terrasse où nous avons dîné et pris le petit déjeuner. Literie agréable et lit de bébé installé dans la chambre. La piscine est parfaite, notre hôte nous a gentiment prêté des serviettes. C'est tres au calme, à environ 15 mn de La Spezia. Un peu plus bas sur la route il y a un petit commerce de dépannage qui nous a largement suffi pour nos 2 repas. Nous étions de passage, sur la route de nos vacances plus au sud de l'Italie, mais nous reviendrons avec plaisir pour visiter cette belle région.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, rockstarParis
Avis écrit : 4 août 2017

Accueil chaleureux tout en simplicité et en français! Andréa et son père sont prévenants et nous fournissent de très bons renseignements sur la visite de Cinque Terre et des alentours ainsi que sur les restaurants. Superbe piscine pour se relaxer. Vue imprenables sur la Ligurie et ses montagnes. Levé de soleil au son des oiseaux et du coq. WOW! Endroit charmant et pittoresque avec toutes les commodités. Service de voiturage pour aller à la gare très abordable et offert par l'hôte.Ils produisent leur propre huile d'olive et ont un petit jardin. Petite attention journalière très appréciée, tomates du jardin, poires basilic! J'ai découvert un coin de paradis! Magnifico! On a ajouté une nuit à cet endroit, tellement on s'y est sentie merveilleusement bien tout de suite. Je vous le recommande vivement.

• Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, CarolineC5390
Avis écrit : 18 juillet 2017 par mobile

Un super accueil, beaucoup de renseignements et d'astuces nous ont été transmis pour la visite des "Cinque Terre", cela nous a été bien utile ! Établissement simple, très propre, nous étions dans un studio, pratique pour se faire quelques repas légers... après les bonnes pâtes et pizzas... d'ailleurs la personne à la réception nous conseille quelques petits restaurants, pizzeria... qui sont de bonnes adresses de qualité près d'ici. Pas de petit déjeuner mais vous pouvez le prendre dans un autre établissement tout près, nous n'avons pas testé puisque nous pouvions le faire nous meme.
Ici vous serez isolé, au calme. La piscine est très agréable.
Idéal pour visiter les "cinque terre".
Je recommande cet endroit nature, calme et simple.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Julinete
adelmo f, Responsabile relazioni con la clientela de Gli Ulivi di Montalbano - Agriturismo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2017

Merci à vous pour votre feed back!

Avis écrit : 18 juin 2017 par mobile

A recommander sans reserve. Idealement situe a 10 mn sur les hauteurs de la spezia ce lieu est magique. Des parfums de chevrefeuilles, romarins oliviers etc... vous ravissent des le reveil. Une piscine tres propre pr se delasser. L' appart super propre ak possibilite manger dehors. Une vue a couper le souffle et les proprietaires sont juste adorables.
Nous y reviendrons plus longuement une prochaine fois.

Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
Merci, Isabelle F
Avis écrit : 8 mai 2016

Situé dans les hauteurs,au calme,mais à 10mn à peine du centre..
Petits studios sympa,etat irréprochables.
Les proprios sont super,et ont plaisir à vous recevoir,on a eu droit à la degustation de beignets de fleurs,du petit blanc des cinq terres,et de l'huile d olive qu'ils font eux meme..
Bref,super endroit si vous cherchez calme,nature,et bien etre..

Ne surtout pas rater le resto 1km au dessus "Ciccio i Pinolo" une tuerie...!

• Séjourné : mai 2016, voyage en couple
Merci, kepassa