Hôtels à proximité
122 $ US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 142 $ US/nuit de cet hôtel.

123 $ US
115 $ US
Expedia.com
  • Déjeuner compris
Ostello Tramonti(La Spezia)(Super offre!)
92 $ US
136 $ US
106 $ US
Priceline
  • Déjeuner compris
Affittacamere il Viaggiatore(La Spezia)(Super offre!)
80 $ US
B&B.it
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 65 avis
Avis écrit : 3 août 2016 par mobile

Adresse que je recommande : appartement très propre, décoration avec goût, une très belle vue sur la baie de la Spezia et la propriétaire charmante. Et la piscine à débordement vue sur mer.
Nous sommes accueillies par la propriétaire qui nous fait un briefing sur le logement. Puis nous donne des conseils pour visiter la région.
Séjour agréable dans un endroit au calme, et accès rapide à la Spezia en voiture.

Séjourné : juillet 2016, voyage entre amis
Merci, Ty F
Avis écrit : 18 juillet 2016

De passage en Italie, nous avons fait escale à la SPEZIA afin de découvrir les 5 terres ,Portovenere et TELLARO des endroits de toute beauté!
L'appartement est très agréable et la vue très belle!
La piscine à débordement bénéficie d'une belle vue et de transats en nombre suffisants.
Lucia prend le temps de donner des conseils sur les choses à ne pas manquer!
La seul chose que nous pouvons souligner serait de mettre à disposition un petit plateau avec the et café au moins pour la 1ere nuit! L'épicerie d'à côté n'étant ouvert que très peu dans la journée!
Je recommande cet établissement qui mérite sa bonne note!
Le centre de la SPEZIA est non loin de l'établissement en voiture (indispensable)
un parking en face du stade de la SPEZIA permet de garer sa voiture gratuitement et 20min de marche plus tard, de regagner la gare pour aller dans les 5 terres par exemple!
A noter le restaurant à côte du MIRAMARE(le seul) est très bon surtout la pizza TARTUFFO, extra!

• Séjourné : juillet 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, habri h
Avis écrit : 26 juin 2016 par mobile

Merci beaucoup pour ce petit week-end de détente, pour votre accueil, pour vos bons conseils et votre gentillesse. L'appartement, la terrasse et La piscine étaient très agréable. Le parking est à proximité et gratuit. Le restaurant à côté fait des plats simples mais copieux et bons. Un très bon moment dans un très joli cadre

Séjourné : juin 2016
Merci, Joheva
Avis écrit : 8 mai 2016 par mobile

Ancienne école perchée sur une colline au dessus de La Spezia, les aménagements intérieurs et extérieurs sont magnifiques.

Prévoyez de quoi préparer votre petit déjeuner dans la kitchenette, pour ensuite le prendre sur la terrasse et profiter de la très belle vue sur le golfe des poètes.

De plus, Lucia fait généreusement profiter de ses bons conseils pour visiter les alentours (Portovenere et Cinque Terre entre autres).

Très certainement l'un de nos tous meilleurs hébergements de nos voyages en Italie.

Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, cyrille k
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 23 avril 2015 par mobile

Appartement pour 4 parfait.
Propre spacieux et avec une vue à couper le souffle.
Piscine a débordement avec belles terrasses.
Accueil de Lucia au top. Avec de super recommandations.
Petits dej au Resto à côté d'un excellent rapport qualité prix !

Séjourné : avril 2015
Merci, Un membre de TripAdvisor