“La meilleure pizzeriza d'Italie”

Margherita e Le Sue Sorelle
Classé n° 44 sur 482 Restaurants à La Spezia
Catégorie de prix : 17 $ US - 29 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 octobre 2017

Une autre revue titre "Best pizza in the word". Moi je tire "la meilleure pizzeriza d'Italie".
Ce qui n'est pas peu dire: Et pourtant, on en a testé beaucoup.
Tout était parfiait, les pizze extraordinaires bien sur, mais aussi le cadre, le service et le vin.
Je conseille “AMORE E PSICHE" dont le contenu est aussi incroyable que le nom.
Nous y sommes retournés !

2  Merci, Michel C

1 - 5 de 488 avis

Avis écrit : 4 septembre 2017 par mobile

Petit restaurant sympathique.
Ambiance romantique. Le personnel est très agréable. Il existe un large choix de pizzas, réalisées avec des produits bio.
Les pizzas sont excellentes. Les desserts sont bons.
Les prix sont très corrects.
Je recommande vivement

Merci, Inass B
Avis écrit : 4 septembre 2017

Excellent restaurant! Les pizzas sont très bonnes, tous les produits sont frais et bio.
Les desserts, faits maison, sont tout simplement excellents et les prix sont plus que corrects.
Le restaurant est très chic et la décoration moderne.
A recommander absolument!

Merci, Nathalie D
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Très beau restaurant dans les hauteur de La Spezia. Les pizza sont très bonne, le personnel est agréable et propose une carte en Français.

1  Merci, Laurent L
Avis écrit : 29 mai 2017

Cette pizzeria située sur les hauts de La Spezia à 10 minutes du Centre ville nous avait été recommandée par notre hôte italien et décrite comme la meilleure du coin.
Nous avons été très surpris de rentrer dans un restaurant standing à la décoration moderne avec un petit lounge/bar au niveau de l'entrée et un grand jardin autour.
Un conseil : reservez avant car l'endroit est très fréquenté et surtout par des locaux ce qui est un gage de qualité!
Le service est irréprochable et digne des plus grands restaurants gastronomiques ce qui contraste avec l'ambiance décontractée des convives.
Toutes les pizzas sont réalisées avec des ingrédients frais et bio pour la plupart et la pate est excellente et légère!
Vins et bière sont servis au pichet ou en bouteille dans des seaux comme le champagne!
Dessert excellents comme la glace à la crème chantilly accompagnée de fraises fraiches!
Au final : pizzas aux alentours de 10€, fines, légères et gouteuses comme je n'en ai jamais mangé en France, service irréprochable et rapide.
On y reviendra si on repasse sur La Spezia!

3  Merci, Nicolas D

Les voyageurs ayant consulté Margherita e Le Sue Sorelle ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Margherita e Le Sue Sorelle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page