“Pizzeria d’accord mais exceptionnelle”

Margherita e Le Sue Sorelle
Classé n° 51 sur 489 Restaurants à La Spezia
Catégorie de prix : 17 $ US - 29 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Que des pizzas mais toutes plus originales les unes que les autres avec des ingrédients locaux (fromages jambon anchois,...). Et vraiment délicieuse comme on les fait en Italie.

Merci, Amarechal

1 - 5 de 500 avis

Avis écrit : 2 octobre 2017

Une autre revue titre "Best pizza in the word". Moi je tire "la meilleure pizzeriza d'Italie".
Ce qui n'est pas peu dire: Et pourtant, on en a testé beaucoup.
Tout était parfiait, les pizze extraordinaires bien sur, mais aussi le cadre, le service et le vin.
Je conseille “AMORE E PSICHE" dont le contenu est aussi incroyable que le nom.
Nous y sommes retournés !

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Michel C
Avis écrit : 4 septembre 2017 par mobile

Petit restaurant sympathique.
Ambiance romantique. Le personnel est très agréable. Il existe un large choix de pizzas, réalisées avec des produits bio.
Les pizzas sont excellentes. Les desserts sont bons.
Les prix sont très corrects.
Je recommande vivement

Merci, Inass B
Avis écrit : 4 septembre 2017

Excellent restaurant! Les pizzas sont très bonnes, tous les produits sont frais et bio.
Les desserts, faits maison, sont tout simplement excellents et les prix sont plus que corrects.
Le restaurant est très chic et la décoration moderne.
A recommander absolument!

• Rapport qualité-prix
Merci, Nathalie D
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Très beau restaurant dans les hauteur de La Spezia. Les pizza sont très bonne, le personnel est agréable et propose une carte en Français.

1  Merci, Laurent L

Les voyageurs ayant consulté Margherita e Le Sue Sorelle ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Margherita e Le Sue Sorelle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page