“Un bonheur pour les papilles”
Avis sur Origami

Origami
Classé n° 19 sur 511 Restaurants à La Spezia
Catégorie de prix : 17 $ US - 22 $ US
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 15 octobre 2018 par mobile

Très belle découverte de ce restaurant végétarien lors de nos vacances en amoureux. La devanture ne paye pas de mine mais à l’intérieur c’est très mignon et les plats sont délicieux ! Une vraie recherche du goût pour proposer des plats veggies originaux et succulents. Victime de son succès il peut y avoir un peu d’attente mais les serveurs sont adorables. Je recommande sans hésiter, nous y sommes allés deux fois pendant notre périple italien.

Date de la visite : août 2018
Merci, flaudebert

2 - 6 de 178 avis

Avis écrit : 20 septembre 2018 par mobile

Ambiance sympa
Plats bon bien présentés
Quantité correcte
En revanche très surpris par la note avec 2 euros par personne pour les couverts alors que ce n est pas précisé sur la carte ni annoncé par la serveuse

L eau est vendue plus chere que dans les restaurants des 5 terres ce tarif encore une fois n etait pas pas precise

Par conséquent déception dû au manque de transparence

Date de la visite : septembre 2018
Merci, didiervero2017
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Un petit restaurant bien sympa avec une deco d’art et de musique. Le repas est très bon et végétarien, avec des bons produits frais... le service est très agréable et souriant ! Vraiment un moment cool et sympa

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Jul025
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Restaurant sympathique, décoré esprit rétro vintage. Bonne ambiance musicale.
Très bonne expérience gustative !
Les plats étaient bons et suffisamment copieux. Choix varié qui peut tout autant convenir à des vegans, végétariens ou des omnivores. Les desserts étaient excellents !
Seul petit point négatif, les serveurs ne sont pas particulièrement chaleureux, mais font tout de même leur travail.
Enfin, les prix sont tout à fait correctes en rapport à la cuisine proposée.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, William D
Avis écrit : 28 juin 2018 par mobile

Très bonne dernière soirée à la Spezia, une cuisine originale et de très bons desserts. Le cadre simple et le personnel sympathique vous mettrons à l’aise. Un côté hippie chic peu courant dans cette ville.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Foures34

Les voyageurs ayant consulté Origami ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Origami? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page