Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 497 avis
Avis écrit le 24 septembre 2018

Hotel qui est situé à 40 minutes de la ville dans la zone portuaire. Deux restaurants très sympa à proximité mais loin du centre ville. Ville peu intéressante sauf pour visiter les cinq terre. L'hôtel propose des services de navette pour le train ou le port, il propose des packs avec le ticket de train avec la nuit d'hôtel. Hôtel avec personnel très accueillant et pas de restaurant. Si vous voulez vous baignez, il faut reprnedre la voiture, pas de plage sur cette ville. C'est un hôtel pour passer deux nuits pas plus.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cindy B
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Chambre spacieuse et propre
Bon accueil avec toutes les explications nécessaire pour les visites
Très bon petit déjeuner ( le meilleur sur les 15 jours en Italie et les 8 hôtels que nous avons fait)
Parking gratuit devant l hôtel
Effectivement, il y a une navette proposée par l hôtel mais contrairement aux commentaires précédent, cette navette est payante: 2,50 € par trajet par personne. Service très pratique.
Arrêt de bus et restaurants à 5 mins à pieds de l hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 22Aude22
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Un hôtel italien typique. Confortable avec de grandes chambres. Pratique pour visiter les 5 terres. Accueil très sympathique, prêt gracieux de serviettes pour la baignade en mer. Bon petit déjeuner. Une bonne surprise.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, N1738TWcarolinem
Avis écrit le 10 août 2018

Dés notre arrivée, nous avons eu toutes les infos pour visiter les Cinque terre et La Spezia. Nous avons eu une chambre familiale très bien conçue (spacieuse et bien insonorisée). Le top est le service de navette pour aller à la gare. L'hotel est bien situé car proche de l'autoroute pour entrer et sortir de La Spezia. C'était super.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, maximetorchala
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Hôtel bien situé. Besoin d un véhicule pour se rendre au centre ville, mais les places se trouvent facilement.
Chambre spacieuse,tout confort ( mini bar, climatisation, ...)
Petit déjeuner très copieux et varié.
Personnel dévoué et chaleureux

Type de voyage : Voyage en famille