Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 215 avis
Avis écrit : 9 septembre 2017 par mobile

Le personnel est très sympathique et parle parfaitement le français. Petit déjeuner copieux.
La chambre était suffisamment grande par contre, attention à la discrétion de vos voisins de chambre (chambre mal isolée à entendre les téléphones vibrés de la chambre voisine et discussions jusqu'à minuit avec rires!).
Pour les repas, on a mangé aux 5 terres.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Alexia G
Avis écrit : 4 septembre 2017 par mobile

Le personnel est très accueillant et agréable.petit déjeuner copieux.
Notre chambre était spacieuse avec un balcon.
L'hôtel est dans un endroit calme,et c'est vraiment top !
Je recommande cet hôtel.
Seul point négatif, l'isolation phonique quasi inexistante.

Bon séjour en Italie.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Julien D
Avis écrit : 25 août 2017 par mobile

Nous avons passé avec ma famille un séjour très agréable, réception parfaite, très bons conseils, parking gratuit proche, petit déjeuner correct.
L hôtel est situé pas très loin de la vile mais le lieu reste calme

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Maurice F
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Personnel très sympathique et à l'écoute. Hôtel au calme, propre et à 10min en voiture du centre de la Spezia. On a passé un très bon séjour dans cet hôtel! On vous le recommande.
Évitez le restaurant en bas de l'hôtel !

Séjourné : août 2017
Merci, Pauline D
Avis écrit : 7 août 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Nella. C'est un bon rapport qualité prix. L'hôtel est très propre et au calme. Le personnel est très gentil et à l'écoute. Ils font leur maximum et sont très arrangeant. N'hésitez pas à manger au restaurant de l'hôtel. Enfin l'hôtel est à 10 minutes du départ pour les 5 terres.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, sevmuse