Hôtels à proximité
152 $ US
123 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 136 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Birillo(La Spezia)
  • Bar/lounge
103 $ US
99 $ US
  • Déjeuner compris
Ostello Tramonti(La Spezia)(Super offre!)
51 $ US
  • Stationnement gratuit
I Colori di Mag(La Spezia)(Super offre!)
120 $ US
112 $ US
  • Stationnement gratuit
Affittacamere il Viaggiatore(La Spezia)(Super offre!)
80 $ US
B&B.it
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 125 avis
Avis écrit : 6 septembre 2016 par mobile

Nous sommes arriver dans cet hôtel qui nous semblait "correct" mais en arrivant nous avons étais accueilli par un énergumène sans coeur ni respect qui a essayé de nous vendre la chambre du siècle : lit king size ; décoration marco polo vue imprenable etc... en arrivant dans la chambre par l'ascenseur ou plutôt le monte-charge de 1m par 1m et demi , odeur de pieds, lit simple datant de l'après geurre, salle de bain de la taille d'un placard a balais, du linge de lit autant propre qu'une couche de nourrisson nous avons rebroussé chemin pour demander une nouvelle chambre et la autant vous dire que le standing étais le même... le monsieur de l'accueil a même oser nous rendre nos passeports détériorés. Une honte ! Si vous passez par la mieux vaut dormir sur le palier ou dans votre voiture. L'hôtel mérite d'être rasé.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, Yoann H
Avis écrit : 28 juillet 2016

En couple, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour ensuite pouvoir visiter les 5 terres.

Il ne s'agit pas d'un hôtel luxueux. Cependant, la chambre que l'on nous a proposée était d'un niveau suffisant.

Les prix restent tout de même élevés. Et l'accueil est un peu rude. Mais si ce n'est que pour dormir er prendre le petit-déjeuner, cela fait l'affaire.

Le WIFI n'est pas très puissant.

L'hôtel est situé à proximité des rues commerçantes et du port.

Conseil sur la chambre : Ne vous attendez pas à grand chose de particulier
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, TMarcococo
Avis écrit : 11 avril 2016 par mobile

du jamais vu rien à voir avec les photos du site c'est horrible tout est ancien sûrement année 60 lit cassé salle de bains qui feme pas et on peu même pas se tourner ou faire une douche convenablement pour 90 euros la nuit c'est du vol je deconseil fortement

Séjourné : avril 2016, voyage en famille
1  Merci, Sandrine M
Avis écrit : 5 septembre 2015

Excellent accueil, belles chambres, confortables et propres. Service à la hauteur. Bien placé entre la gare et les rues commerçantes. A 10 mn à pied du port par des rues agréables avec tous commerces.

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, Fabrice F
Avis écrit : 14 août 2014 par mobile

L'hôtel est assez proche de la gare mais le quartier est désagréable: sale et impression de "zone". Le centre ville est à 20 min à pieds.
La chambre était sombre, triste et moche en plus d'être peu spacieuse. Quant à l'insonorisation, inexistante !
Cependant le petit déjeuner est bien et le personnel sympathique.
Mais d'une façon générale, l'hôtel est décevant.

Séjourné : août 2014, voyage en couple
1  Merci, laetitiacintran