Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 87 avis
Avis écrit le 23 avril 2019

OK comme service, accueil, petit déjeuné. Dommage qu'il n'y aie pas de places de parking (garage) en suffisance.
Pour l'environnement, le personnel ne prend pas en compte les indication de non changement des essuies de bain

Conseil sur la chambre : Il manque des possibilités de rangement pour les bagages
Date du séjour : avril 2019
Merci, Climber38046432775
Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans ce super hôtel, moderne, propre, le personnel était très accueillant et nous a bien conseillé pour visiter la région !
Nous recommandons cet hôtel !!!
Au passage, miam miam le petit déjeuner...
A presto !!!

Date du séjour : février 2019
1  Merci, guillaumeh663
Avis écrit le 6 novembre 2018

J'y ai séjourné un week end au mois d'octobre pour pouvoir visiter les 5 terres
Petit hôtel très sympa, chambres propres et spacieuses. La salle de bain est bien agencée, rien à redire ! L'hôtel me semble tout récent. Personnel sympathique.

L'hôtel est décoré avec goût et modernité ce qui lui apporte une touche originale.
Il est idéalement situé pour visiter les 5 terres car à 5 min à pieds de la gare, et à 5 min de la zone piétonne dans une rue très calme pour ceux qui veulent éviter la cohue et le bruit.

Je n'ai pas essayé le petit déjeuner qui était à 10€, mais il avait l'air sympa, avec des viennoiseries, des oeufs, des tartes...

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Hasna_ib09
Avis écrit le 5 novembre 2018

Hôtel très situé pour visiter les 5 terres. A la fois proche du train et du bateau.Quartier très sympa près de la rue commerçante et des restos.Même si la ville n est pas très interessante, nous avons passé un super séjour. Je ne suis pas très fan du style italien avec les rideaux à fleur, les lustres en cristal et les dessus de lits assortis aux rideaux... ici j ai adoré le côté moderne: comme j aime!

Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, sandfifi
Avis écrit le 26 octobre 2018

Bon séjour. Hôtel très moderne très accessible,parking à 10 m .Proprete irréprochable . Gentillesse du personnel . Petit déjeuner super. Proximité avec les rues commerçantes,le marché le matin et bien sûr le port pour rejoindre les 5 terres

Conseil sur la chambre : Un plus de cintres pour accrocher les vêtements
Merci, juliemattei
Afficher plus d'avis