Hôtels à proximité
150 $ US
131 $ US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Ostello Tramonti(La Spezia)(Super offre!)
51 $ US
92 $ US
88 $ US
115 $ US
103 $ US
Official Site
  • Déjeuner compris
Affittacamere il Viaggiatore(La Spezia)(Super offre!)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 257 avis
Avis écrit : 16 mai 2018

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel-restaurant. le cadre est super avec une vue originale. Le restaurant où nous avons pris tous nos petits-déjeuners (très bien, copieux, variés) et 3 dîners est aussi très bien. Ils proposent un menu du jour qui nous a pleinement satisfaits, pas besoin de descendre à la spezia (par la route qui est quand même un peu impressionnante !!). Le service au petit-déjeuner et au dîner est très très bien : personnel souriant, attentionné, professionnel. Une adresse que je recommande

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, cath2529
Avis écrit : 2 avril 2018

Hôtel très difficile à trouver, sans GPS c'est la galère et attention la route d'accès est très étroite et dangereuse.
Accueil sympathique et en français, mais beaucoup d'escaliers aussi bien pour aller aux chambres que le restaurant.
Parking gratuit à côté de l'hôtel, mais aucune proposition de prendre en charge les bagages
Belle vue sur la baie de La Spezia et le port militaire, piscine très agréable dans un beau cadre
Nous avions pris une suite avec vue sur la baie, mais décoration un peu kitch...à l'italienne, literie très moyenne.
Un soir nous avons dîner au restaurant et entre autre pris des pâtes aux homards...je cherche encore les bouts de homards, pour un restaurant cautionné par Alain DUCASSE un peu juste
Petits déjeuners très bien avec un grand choix de produits et entre autre orange pressée.
Le mardi c'est le jour de fermeture, mais pour un hôtel de cette catégorie il devrait y avoir quelqu'un à la réception, si vous avez besoin de rien le mardi...c'est parfait
Wifi qui ne fonctionnait pas....peu importe les raisons

Conseil sur la chambre : Je trouve le rapport prix un peu exagéré et attention à l'accès en voiture un peu galère
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, cris1207
Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

Trois jours deux nuits dans un cadre magnifique dans lequel la vue associe mer, ciel et montagnes enneigées.
L'établissement est tenu pas des gens très agréables, souriants, courtois et aux petits soins pour les clients... que du positif.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, AurelioLaPaz
Avis écrit : 4 février 2018

Ce petit établissement bénéfice d'un cadre magnifique avec une vue à couper le souffle depuis la très belle terrasse! La cuisine est tout simplement excellente! Pour couronner le tout la piscine à débordement qui invite à la détente. Le personne ainsi que le jeune patron qui est aussi le cuisinier sont très accueillants et très professionnels. Chi vediamo presto :)

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Vincent S
Avis écrit : 28 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits en famille, la suite et une chambre.
L' hôtel a ouvert pour les fêtes.
Oubli de régler le chauffage. On a eu froid.
La chambre standard est petite ainsi que la salle de bain.
La suite est grande mais pas moderne.
Nous sommes dans de la villa italienne. Le bleu ciel de la peinture rend la pièce froide .
Literie correcte.
Très belle vue.

Petit déjeuner Normal.

Restaurant gastronomique michelin sans prétention.
Portion petite. Gustativement , le chef peut encore progressé...

Personnel très gentil.

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille