Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 149 avis
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Hotel Central, personnel au top. À conseiller. Tout près d une zone piétonne pour faire du shopping. Beaucoup de restaurants à proximité. Possibilité de partir pour les 5 terre en bateau. Le meilleur moyen de visiter pour des personnes qui ne peuvent pas trop marcher. Les 20 € de traversée (aller simple) valent largement le coup. On en prend plein les yeux

Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, A9696WZmarinar
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Hôtel tres convivial et chaleureux.personel très attentif et francophone.Confortable ,situe centre ville. Parking securise ferme et couvert.Accessible aux personnes mobilite reduite.Nous avons ete ravi de trouver cet hotel de cette qualite avec un super rappprt qualite prix .belle chambre avec petit déjeuner 100 euros.10 euros pour la voiture.
Merci et bravo.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, ulrich924
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est en plein centre ville ce qui n'est pas négligeable il possède un parking couvert pour 10 eur par nuit
Le prix est correct le personnel très gentil accueillant mais un peu vieillot et c'est dommage
Mais les chambres sont propres comme la sdb
Le petit déjeuner est sympa
J'y retournerai à l'occasion et pas déçu

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Jimmi38
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

hôtel bien placé dans le centre de la ville proche boutiques/restaurants et à 10 min à pied du bateau pour parcourir les 5 terres. chambre vétuste avec mauvaise literie. petit déjeuner offert mais rien de frais. pour conclure bonne situation geographique mais prix trop élevé par rapport aux prestations.

Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, FrequentFlier53772
Avis écrit le 11 juillet 2016

Séjour de 3 nuits au sein de cet établissement.
Hôtel bien situé, en plein centre dans le quartier piéton de la ville, à 1min à pied du marché du vendredi et entouré de nombreux commerces (vêtements, gelateria et restaurants.) Il est de plus situé à 5min de la meilleure pizzeria de la région à savoir la Pia Centenaria, et ça c'est cool.
La literie est correcte, sans plus, les coussin sont atroces mais l'ensemble est propre et entretenu.
L'accueil et le personnel est très bon, toujours serviables et souriants.
Le petit-déjeuner est affreux, ça a été mon gros bémol mais bon on peut se contenter du pire le matin pour du meilleur le midi.
L'hôtel est propre, bien entretenu et l'équipe est au top, je ne peux que conseiller cet hôtel correcte étant donné les prix pratiqués par les AirBnB et autres dans ce coin.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, dellarosamathis