“A ne pas manquer”

Classé n° 23 sur 491 Restaurants à La Spezia
Catégorie de prix : 6 $ US - 23 $ US
Cuisines : Italienne
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Vous qui hésitez comme nous à choisir un resto après votre dure journée de touriste, ne réfléchissez pas, allez manger dans ce restaurant.
L’accueil est plus que chaleureux par le patron et son épouse. Vous avez l’impression de faire partie de la famille. Ils s’efforcent de parler français, ils cuisinent vraiment super bien !!! Il y a du choix dans les plats proposés (travaillés avec des produits frais) et le prix est plus qu’abordable !!! 12€ trois plats avec eau et vin !
Nous nous souviendrons longtemps de notre repas à cette table. Nous recommandons ++++

Merci, Adrien O

2 - 6 de 89 avis

Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Nous avons ete agreablement surpris par laccueuil chaleureux et par la gentillesse de Nello et Maria qui nous on proposer une cuisine italienne autenthique fait maison de tres bonne qualite et a petit prix . nous voulions aller au restaurant , nous avons limpression davoir passer la soiree chez Papi et mamie qui malgre la barriere de la langue ont tout fait pour nous mettre a laise et nous faire partager leurs arts de la cuisine . Foncez vous ne serez pas decus !!! Elodie et Thomas de Montpellier 24 aout 2018

Merci, Thomas B
Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

Bon petit restaurant Italien ou on mange de la bonne cuisine maison et ou on est servi avec le sourire ! 12€ par personne pour un petit apéritif, le primi pasti et secundo pasti ainsi que de l'eau et une demi bouteille de vin !

Merci, Mikael V
Giardino dei Gl... D, Proprietario de Giardino Dei Glicini, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine maison italienne.
Nous sommes heureux d'avoir fait de votre visite une pause agréable.

Avis écrit : 24 mai 2018

Ce petit restaurant est une trouvaille ! cuisine familiale italienne ,la maman en cuisine le papa prépare les desserts et le fils fait le service . Tous sont très gentils ; on se sent accueilli comme des membres de la famille sur une terrasse protégée par la glycine ;
La cuisine est vraiment bonne et simple, à un prix très doux : antipasti , premier et deuxième plat et café à 12 euros . Avec vin et dessert nous avons dépensé 30 euros seulement . restaurant à 8 mns de la gare Migliari .Merci encore pour ce bon moment

• Rapport qualité-prix
Merci, chantallagarrigue

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que nous vous ayons fait sentir bien dans notre restaurant, où notre objectif est de faire sentir à nos invités à la maison.
Nous sommes une grande famille qui grandit tous les jours, merci beaucoup

Avis écrit : 4 novembre 2017

Très bonne soirée passée au Giardino Dei Glicini, repas original et très bien réalisé!. Petite terrasse calme et hôtes très chaleureux. Un très bon rapport qualité-prix

• Rapport qualité-prix
Merci, amb2017790

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre expérience dans notre restaurant a été positive.
Nous essayons d'offrir un service simple avec une cuisine italienne typique en ajoutant un sourire et une passion pour ce travail.
Nous vous attendons si vous revenez à La Spezia

Les voyageurs ayant consulté Giardino Dei Glicini ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Giardino Dei Glicini? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page