“Excellent ”

I-Sushi La Spezia
Classé n° 25 sur 489 Restaurants à La Spezia
Cuisines : Japonaise
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Sushis extra frais, tous les plats sont délicieux. Idéalement situé juste à côté du port pour une ballade digestive.

Merci, TomIva74

3 - 7 de 304 avis

Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Nous avons passés un très bon moment dans ce restaurant des amuses bouches de l'apéritif au dessert rien à redire. Un des meilleurs japonais que j'ai fait en Europe. Je recommande.

Merci, Pascal M
Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

Restaurant cher pour la quantité de nourriture. Les plats de poisson ne sont pas en menu donc pas d'entrées avec mes sashimis. Je n'y retournerai pas..

Merci, Léa D
Avis écrit : 4 octobre 2017 par mobile

le choix des plats est bien
l’ambiance est détendue et la musique invite aux moments romantiques. Les sushis sont tres frais, de meme que les autres éléments composants les plateaux.
A recommandé !

Merci, BiBou241
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Nous avions envie de manger sushis ce jour là et nous avons été agréablement surpris par le choix que nous offrait ce restaurant. Les makis étaient délicieux et originaux. Nous avons tellement appréciés que nous y sommes retournés pendant notre séjour.

Merci, Yezza R

Les voyageurs ayant consulté I-Sushi La Spezia ont aussi consulté

Sarzana, Ligurie

Vous connaissez I-Sushi La Spezia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page