“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jean C
“Excellent”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en mai 2017

La prestation est d'excellente qualité et l'accueil d'Umberto fort sympathique.
Le climat de confiance est particulièrement agréable.
La Spezia est un bon choix de résidence pour visiter les 5 Terres.
Un restaurant découvert à La Spezia réserve un accueil chaleureux aux Français et mérite d'être recommandé pour sa cuisine raffinée et ses tarifs :
Osteria La Magnana - Via Vincenzo Gioberti ***** fermé le lundi

Votre tranche d'âge 65+
05 juin 2017
Jean, his wife and their four travel buddies were very welcome.
I was positively impressed by their their being jovial and affable, by their comunication and their respect of the house's rules.
I do not lie when I say that they have been the more tidy and clean hosts I had in my owner experience.
I were really pleased to host them.
Strictly recomanded to all owners.
974ben31
Nice, France
“Demeure d'exception en plein centre”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

D'abord un accueil téléphonique puis physique excellent. Le propriétaire nous a d'emblée guidé pour garer la voiture dans le grand jardin privatif sur lequel donne l'appartement (introuvable ailleurs !). La demeure est immense, old fashion, de bon gout (beaux meubles, parquet à bâtons rompus, hauts plafonds..), et par ailleurs très calme, avec deux accès dont un totalement privatif sur le jardin. Des rangements plus qu'il n'en faut. Bref, c'est une vaste demeure familiale cossue, rénovée, très propre.
L'emplacement est exceptionnel, à deux minutes du bord de mer et des commerces de proximité (dont bonnes pâtisseries !). Un peu plus loin de la gare ferroviaire (15 min de marche, qui peuvent être agréables en passant par la principale rue piétonne commerçante). Tous les bons restaurants sont à 10 minutes.
A réserver sans hésiter pour grandes familles ou groupes, sachant se tenir, par respect pour la qualité des lieux et de ses propriétaires.

Votre tranche d'âge 50-64
06 janv. 2017
Il a été por moi un plaisir d'accueillir Loic et son grand groupe de 9 personnes.
Je suis vraiment impressionné très positivement de leur éducation, leur ordre et la propreté dans lequel ils ont quitté la maison.
Ils sont vraiment un groupe que je recommande vivement à tous les propriétaires.-----------------It was a pleasure to welcome Loic and son large group of 9 people.
I was really very impressed with their education, their order and cleanliness in which they have left the house.
They are really a Group I would highly recommend to all the owners.
granier s
“Espace appréciable pour voyageurs nombreux”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en août 2016

Très bon accueil de la part d'Umberto
appartement spacieux et confortable, bien situé car à proximité des restos, commerces et moyens de transport

Compagnons de voyage : Avec mes amis
21 sept. 2016
Ce fut un plaisir d'accueillir Solange et ses six compagnons de voyage.
Ils étaient polis, gentil, agréable, propre et bien rangé.
Nous recommandons à tous les propriétaires.
FOFIFOU
“APPARTEMENT SPACIEUX LUMINEUX CALME : TRES AGREABLE”
Avis écrit le 12 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été enchantés par l'appartement qui est situé à proximité du port de La Spézia et des commerces. Le jardin est agréable et très pratique car on peut garer deux voitures.
L'appartement est très spacieux et très fonctionnel avec ses deux salles de bain. Idéal pour les familles avec plusieurs enfants.

Compagnons de voyage : En famille élargie
13 août 2016
Sophie et ses compagnons de voyages ont séjourné dans mon appartement pour une semaine.
J'ai vraiment apprécié leur éducation, leur autonomie dans l'organisation du mouvement, leur propreté et l'ordre dans lequel ils ont quitté l'appartement.
Ils étaient vraiment un groupe que je recommande à tous les propriétaires .
Examen 5 étoiles plus.
grimace83
St Cyr sur Mer
“Majestueux”
Avis écrit le 15 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous venons de passer 4 jours extraordinaires dans cette location de vacances, très bien située en plein centre, très propre, avec de grandes pièces. Un grand extérieur bien agréable ou l'on peut aussi garer son véhicule. Très bien équipée & un plus avec 2 salles de bain & WC. 2 grands lits avec des matelas très confortables. un Wifi qui marche bien. Rien à redire sur cette location, félicitations aux propriétaires pour leur appartement & pour leur gentillesse.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'emplacement, les grandes pièces, enfin tout
Le moins apprécié: rien n'était négatif
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
21 avr. 2016
Mme Boninu et ses invités étaient excellents clients .
Très convivial, discretet et rangé.
Quand ils ont quitté l'appartement semblait presque personne aurait été, tellement était en ordre et propre.
Sûrement clients 5 étoiles, à recommander à tout le monde.
Merci encore pour votre présence.

Ms. Boninu and her guests were excellent customers.
Very friendly, discreet, polite and tidy.
When they left the apartment it seemed almost no one would 've been there so much it was neat, tidy and clean.
They are truly 5 star Guests.
We have to recommend them to anyone.
Thanks again for your presence.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer