“Exceptionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Janvier R
“Exceptionnel”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

L'appartement est fantastique : très spacieux, très propre et très bien équipé.
L'appartement est idéalement situé à 10 minutes à pied de la gare, de l'embarcadère pour les Cinque Terre, du centre ville et à seulement 3 minutes à pied de l'arrêt de bus qui vous conduira à Portovenere.
Umberto a été un hôte très disponible avant et pendant notre séjour. Ses conseils précieux ont rendu encore plus agréable notre séjour à La Spezia.
Je recommanderai vivement cet appartement à mes amis.
Le parking dans le jardin est un vrai avantage.
Merci encore à Umberto pour sa gentillesse et son hospitalité.

17 août 2017
Il a été por moi un plaisir d'accueillir Sophie, son mari et les deux amis. Je suis vraiment impressionné très positivement de leur éducation, leur ordre et la propreté dans lequel ils ont quitté la maison. Ils sont vraiment un groupe que je recommande vivement à tous les propriétaires.-----------------It was a pleasure to host Sophie, her husband and their two friends. I was really very impressed with their education, their order and cleanliness in which they have left the house. They are really a Group I would highly recommend to all the owners.
Yoann G
“Beau séjour à La Spezia”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement spacieux, très bon conseil de notre hôte pour les visites, nous avons apprécié de pouvoir garer nos voitures dans la cour

27 juil. 2017
Il a été por moi un plaisir d'accueillir Yoann et sa belle famille.
Je suis vraiment impressionné très positivement de leur éducation, leur ordre et la propreté dans lequel ils ont quitté la maison. Ils sont vraiment un groupe que je recommande vivement à tous les propriétaires.-----------------It was a pleasure to host Yoann and his beautifull family. I was really very impressed with their education, their order and cleanliness in which they have left the house. They are really a Group I would highly recommend to all the owners."
Jean C
“Excellent”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en mai 2017

La prestation est d'excellente qualité et l'accueil d'Umberto fort sympathique.
Le climat de confiance est particulièrement agréable.
La Spezia est un bon choix de résidence pour visiter les 5 Terres.
Un restaurant découvert à La Spezia réserve un accueil chaleureux aux Français et mérite d'être recommandé pour sa cuisine raffinée et ses tarifs :
Osteria La Magnana - Via Vincenzo Gioberti ***** fermé le lundi

Votre tranche d'âge 65+
05 juin 2017
Jean, his wife and their four travel buddies were very welcome.
I was positively impressed by their their being jovial and affable, by their comunication and their respect of the house's rules.
I do not lie when I say that they have been the more tidy and clean hosts I had in my owner experience.
I were really pleased to host them.
Strictly recomanded to all owners.
974ben31
Nice, France
“Demeure d'exception en plein centre”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

D'abord un accueil téléphonique puis physique excellent. Le propriétaire nous a d'emblée guidé pour garer la voiture dans le grand jardin privatif sur lequel donne l'appartement (introuvable ailleurs !). La demeure est immense, old fashion, de bon gout (beaux meubles, parquet à bâtons rompus, hauts plafonds..), et par ailleurs très calme, avec deux accès dont un totalement privatif sur le jardin. Des rangements plus qu'il n'en faut. Bref, c'est une vaste demeure familiale cossue, rénovée, très propre.
L'emplacement est exceptionnel, à deux minutes du bord de mer et des commerces de proximité (dont bonnes pâtisseries !). Un peu plus loin de la gare ferroviaire (15 min de marche, qui peuvent être agréables en passant par la principale rue piétonne commerçante). Tous les bons restaurants sont à 10 minutes.
A réserver sans hésiter pour grandes familles ou groupes, sachant se tenir, par respect pour la qualité des lieux et de ses propriétaires.

Votre tranche d'âge 50-64
06 janv. 2017
Il a été por moi un plaisir d'accueillir Loic et son grand groupe de 9 personnes.
Ils sont vraiment un groupe que je recommande vivement à tous les propriétaires.-----------------It was a pleasure to welcome Loic and son large group of 9 people.
They are really a Group I would highly recommend to all the owners.
granier s
“Espace appréciable pour voyageurs nombreux”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en août 2016

Très bon accueil de la part d'Umberto
appartement spacieux et confortable, bien situé car à proximité des restos, commerces et moyens de transport

Compagnons de voyage : Avec mes amis
21 sept. 2016
Ce fut un plaisir d'accueillir Solange et ses six compagnons de voyage.
Ils étaient polis, gentil, agréable, propre et bien rangé.
Nous recommandons à tous les propriétaires.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer