“Très bon hébergement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
CAUDA C
“Très bon hébergement”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en août 2018

Umberto prend soin de ses hôtes et son accueil est très bon.
L'appartement est très spacieux, nous étions 4 Adultes, 4 Enfants et 1 bébé et nous avions tous de la place. Seul bémol, la cuisine est un peu vieillotte et il manque un lave vaisselle !
l'espace extérieur n'est pas vraiment entretenu/exploitable mais très précieux pour stationner les véhicules.
L'emplacement de l'appartement est idéal.On peut tout faire à pied.
Supermarché juste à côté, gare et embarcadère faciles d'accès à pied.

La région est magnifique !!
Merci à Umberto pour tous ses précieux conseils donnésà notre arrivée.

Claire

Date du séjour : août 2018
17 août 2018
Merci pour votre revision Claire.
Vous et vos amis de voyage étaient les bienvenus et parfaits.
Permettez-moi seulement 2 commentaires:
dans l'annonce est clairement indiqué que nous ne fournissons pas le lave-vaisselle (il n'est pas nécessaire d'inclure le commentaire dans la révision);
En été, malheureusement, nous ne pouvons pas souvent appeler le jardinier pour garder la maison en ordre parce que j'ai toujours des invités et je ne veux pas les déranger.
Cordialement
Umberto

---

Thank you for your review Claire.
You and your travel buddies were welcome and perfect at all.
Allow me only 2 comments:
in the announcement is clearly stated that we do not provide the dishwasher (it is not necessary to include the comment in the revision);
In the summer, unfortunately, we can not often call the gardener to keep the house tidy because I always have guests and I do not want to bother them.
Kind regards
Umberto
Robert Pa...
“Genial”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en avril 2018

Excellente location ! excellent accueil ! À recommander. Idéalement située, cette location permet de découvrir les 5 terres tout en profitant d un confort appréciable après la marche.

Date du séjour : avril 2018
19 avr. 2018
Ce fut un plaisir d'accueillir Pascal, Nathalie et l'Europa fils. Nous avons vraiment apprécié leur éducation, leur ordre, la propreté de la maison quand ils sont partis Nous avons également grandement apprécié leur intérêt pour nos suggestions pour profiter pleinement de leurs vacances. Recommandé pour tous les hôtes. Evaluation 5 étoiles.

It was a pleasure to host Pascal, Nathalie and the son. We really enjoyed their education, their order, the cleanliness of the house when they leftwe also greatly appreciated their interest in our suggestions to fully enjoy their vacation. Really recommended for all hosts. 5-star rating
Sightsee7...
“Superbe appartement pour 8 personnes”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Superbe appartement avec jardin et emplacement pour garer la voiture. Situé dans les beaux quartiers de La Spezia.
Proche du centre ville et de toutes les commodités (gare maritime, gare ferroviaire, arrêt de bus).
Le propriétaire est accueillant et nous a donné de bons conseils pour la visite des cinque terre.

Date du séjour : octobre 2017
13 nov. 2017
Super invités.
Absolument désirés par tous les propriétaires.
5 étoiles super
MESLET G
“Appartement spacieux et bien situé”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement très agréable et proche de la gare et du départ en bateau pour visiter les cinq terre.
Bon accueil du propriétaire qui a mis à notre disposition de la documentation sur la région.

Date du séjour : août 2017
21 août 2017
Il a été por moi un plaisir d'accueillir Martine et sa "famille". Je suis vraiment impressionné très positivement de leur éducation, leur ordre et la propreté dans lequel ils ont quitté la maison. Ils sont vraiment un groupe que je recommande vivement à tous les propriétaires.-----------------It was a pleasure to host Martine her "family". I was really very impressed with their education, their order and cleanliness in which they have left the house. They are really a Group I would highly recommend to all the owners.
Janvier R
“Exceptionnel”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

L'appartement est fantastique : très spacieux, très propre et très bien équipé.
L'appartement est idéalement situé à 10 minutes à pied de la gare, de l'embarcadère pour les Cinque Terre, du centre ville et à seulement 3 minutes à pied de l'arrêt de bus qui vous conduira à Portovenere.
Umberto a été un hôte très disponible avant et pendant notre séjour. Ses conseils précieux ont rendu encore plus agréable notre séjour à La Spezia.
Je recommanderai vivement cet appartement à mes amis.
Le parking dans le jardin est un vrai avantage.
Merci encore à Umberto pour sa gentillesse et son hospitalité.

Date du séjour : août 2017
17 août 2017
Il a été por moi un plaisir d'accueillir Sophie, son mari et les deux amis. Je suis vraiment impressionné très positivement de leur éducation, leur ordre et la propreté dans lequel ils ont quitté la maison. Ils sont vraiment un groupe que je recommande vivement à tous les propriétaires.-----------------It was a pleasure to host Sophie, her husband and their two friends. I was really very impressed with their education, their order and cleanliness in which they have left the house. They are really a Group I would highly recommend to all the owners.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer